widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Orbitrol plessey dynamics tractopelle

2 participants

Aller en bas

Orbitrol plessey dynamics tractopelle Empty Orbitrol plessey dynamics tractopelle

Message par rilouben 17/10/2021, 14:47

Bonjour, je souhaiterais entretenir l'orbitrol de mon tracto qui fuit et surtout qui peine à tourner les roues le godet plein . Je vais changer le filtre de la pompe de direction et j aimerais en profiter pour reconditionner l orbitrol. Problème si je trouve des kits de réfection pour danfoss je ne trouve rien pour cette marque qui équipait les vieux JCB. D'où ma question avez vous un Lien pour commander ces fameux joints?
Dans le pire des cas quel modèle équivalent en remplacement pourrais je monter? J ai vu de tout y compris de l adaptable ?
Le.modele actuellement monte
Plessey dynamics
HS 125. 7//8
48 800
Les symptômes fuite plus direction qui fait du bruit et petites bulles d air dans réservoir de la pompe. Direction dure à l arrêt ou godet plein.
Merci!

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orbitrol plessey dynamics tractopelle Empty Re: Orbitrol plessey dynamics tractopelle

Message par aubrit 19/10/2021, 07:45

bonjour ! pour la direction dure ,as tu essayé d'augmenter la préssion ? sur les pompes plessey tu as un bouchon avec un ressort et des rondelles à rajouter pour augmenter la préssion ( 7kg/rondelle 0,175mm) sur la mienne c'est un réglage par tour de vis ! les pompes s'usent donc en resserant le réglage tu augmentes la préssion à son niveau ancien ,si l'orbitrol fuit ,changes le joint spy à l'axe !
Orbitrol plessey dynamics tractopelle Numzor25
Orbitrol plessey dynamics tractopelle Numzor26
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orbitrol plessey dynamics tractopelle Empty Re: Orbitrol plessey dynamics tractopelle

Message par rilouben 19/10/2021, 10:09

Bonjour et merci beaucoup !!! J'ai commandé un nouveau filtre pour ma pompe et effectivement j ai une grosse fuite à l'axe de l'orbitrol. Je vais démonter et voir tout cela. Merci beaucoup en tous les cas!

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orbitrol plessey dynamics tractopelle Empty Re: Orbitrol plessey dynamics tractopelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum