widget_PA
Fiat fl6 qui se désamorce ?
2 participants
Page 1 sur 1
Fiat fl6 qui se désamorce ?
Bonjour
J ai un soucis avec le fiat fl6 que j ai acheté il y a peu.
J ai nettoye le reservoir, changé les filtres à gasoil et les joints des vis de purge.
Il n as perd très vite sa puissance.
J ai eu besoin de lui suite à une mésaventure avec le som35. Je l ai mis sur le côté. J étais entrain de coucher des arbres avec le treuil. Je se sentait que ça partait en cacahouète. J ai stoppé la pdf. Mais avec mes gros godillots en 48 en chaussures tronçonneuse, j ai sans m en rendre compte remis la prise de force. Le temps de m en rendre compte, j avait atteind le point de non retour. Ça va que j ai une cabine. Vite redressé, perdu de l huile par le reniflard, je l ai laissé en attendant de refaire les niveaux.
Bon bref le bull voulait pas donc j ai été prendre un tracteur.
Du coup je me dit que je devrait regarder du côté de la pompette, il y a un mécanisme qui envoie le gasoil et qui pourrait être grippé.
Sinon je ne vois pas trop.
Chez l ancien propriétaire on l avait remis en route et j ai pu faire des manœuvres sans pbs. Même en montant le godet je sens que ça s essouffle.
D autres pistes?
Je vais mettre la lumière dans mon hangar sur les batteries du bull, ca va servir plus vite que prevu.
J ai un soucis avec le fiat fl6 que j ai acheté il y a peu.
J ai nettoye le reservoir, changé les filtres à gasoil et les joints des vis de purge.
Il n as perd très vite sa puissance.
J ai eu besoin de lui suite à une mésaventure avec le som35. Je l ai mis sur le côté. J étais entrain de coucher des arbres avec le treuil. Je se sentait que ça partait en cacahouète. J ai stoppé la pdf. Mais avec mes gros godillots en 48 en chaussures tronçonneuse, j ai sans m en rendre compte remis la prise de force. Le temps de m en rendre compte, j avait atteind le point de non retour. Ça va que j ai une cabine. Vite redressé, perdu de l huile par le reniflard, je l ai laissé en attendant de refaire les niveaux.
Bon bref le bull voulait pas donc j ai été prendre un tracteur.
Du coup je me dit que je devrait regarder du côté de la pompette, il y a un mécanisme qui envoie le gasoil et qui pourrait être grippé.
Sinon je ne vois pas trop.
Chez l ancien propriétaire on l avait remis en route et j ai pu faire des manœuvres sans pbs. Même en montant le godet je sens que ça s essouffle.
D autres pistes?
Je vais mettre la lumière dans mon hangar sur les batteries du bull, ca va servir plus vite que prevu.
Guenael35- Résident permanent
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Re: Fiat fl6 qui se désamorce ?
Bonjour,
Essayer avec un bidon de GO directement en charge sur l'arrivée de la PI?
JJR24
Essayer avec un bidon de GO directement en charge sur l'arrivée de la PI?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bon j ai démonté la pompette d alimentation.
Pas de pbs de ce côté la elle n est pas grippee.
Du coup j ai aussi démonté le banjo sous le reservoir. Un peu de crasse. Tous les joints changés.
Essai.
Pareil.
Du coup je commence à penser à des travaux plus sérieux.
Il semble cracher par le pot.
Gasoil ou huile?
Ça ne sent pas comme le gasoil.
Pas de pbs de ce côté la elle n est pas grippee.
Du coup j ai aussi démonté le banjo sous le reservoir. Un peu de crasse. Tous les joints changés.
Essai.
Pareil.
Du coup je commence à penser à des travaux plus sérieux.
Il semble cracher par le pot.
Gasoil ou huile?
Ça ne sent pas comme le gasoil.
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Et pas pu redémarrer le som35 il y avait de l huile dans une chemise. J ai enlevé les bougies de préchauffage pour vider. Mais après j avait plus assez de batteries...
Et ré panne avec le 651s. Bon c est rien, j avait mal serre le raccord sous le reservoir...
Et ré panne avec le 651s. Bon c est rien, j avait mal serre le raccord sous le reservoir...