widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Restauration tracteur Massey Harris Pony

+25
kooki
alain1956
Ferguson ff30
Dalton
hebert thierry
JD 2130
OB44
bricoulou 07
alsaco24
fredjaw
aubrit
Mjo
domwood
lolof240
chappy
Alain35
ccharlie
GORDINI 07
Holo
gg4369
roro 55
Pony812
Christian Colette
treblig
yanouch29
29 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par domwood 12/8/2023, 22:13

JJR24 a écrit:Satisfait du dérouilleur à aiguilles? pneumatique?

efficace, mais faut attendre que les voisins soient partis au fest noz ! RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Wink
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par JJR24 13/8/2023, 09:05

Bonjour,

Merci Domwood pour ce retour positif! ami
Je n'ai pas encore cet outil, pour les voisins ça devrait passer! :siffle:
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par Christian Colette 13/8/2023, 09:30

Les deux bras de relevage peuvent être accouplés pour fonctionner ensemble mais doivent pouvoir se désolidariser pour les charrues alternatives...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 13/8/2023, 11:56

Bonjour,
En fait comme je n'ai pas ces charrues alternatives mais une charrue tractée (prévue pour un canasson), je pense que les bras de relevage vont fonctionner surtout solidairement chez moi, je me vois déjà relever mon giro-broyeur, ma faneuse et une petite benne... RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 0039

@JJR: oui, j'ai acheté (sur tes conseils) un dérouilleur pneumatique à aiguille chinois, ça coute trois francs six sous et ça permet de faire sauter les gros morceaux de rouilles en plus de nettoyer dans les endroits difficiles. Je suis très content de cet outils et je m'en sert très souvent. Par contre en plus d'être très bruyant c'est un gros consommateur d'air comprimé, du coup faut le compresseur en conséquence (le miens est vraiment trop juste).
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par JJR24 13/8/2023, 14:42

Bonjour,

D'accord Yanouch, donc mon compresseur 100l est trop juste!?

(perso: j'ai1 charrue alternative, peut-être les 2);
Bonnes suites! ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 13/8/2023, 18:08

C'est pas le voulume ni meme la pression qui pose soucis, c'est comme pour les sableuses ou les piqueurs, c'est le débit d'air qui généralement ne suit pas et tous  les  petits monocylindres chinois en 220v mono de chez bricotruc  ne valent pas grand chose.. (ou plutôt se valent dans la médiocrité)
Disons qu'on a le même  compresseur 8bars 100l, ben tu charges à 8bars et tu vas travailler avec le derouilleur environ 30 secondes a pleine puissance avant que la pression ne baisse... au bout d'une minute ça a tellement baissé que t'arrives même plus à attaquer la peinture... bref t'as plus qu'à attendre que ça recharge et ça c'est un peu usant...  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Glare

Pour un pony tes Charrues ? Parceque là ça m'intéresse !! RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Wink
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par JJR24 13/8/2023, 21:12

Bonsoir,

Mon compresseur est un bicylindre restagraf, mais je suppose que c'est insuffisant! les dérouilleurs électrique c'est rare!

Je vais essayer de faire des photos des charrues et vérifier si les 2 y sont :bizarre:
Je ne m'en sert pas, je n'ai plus le pony diesel,
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par domwood 13/8/2023, 21:46

Yanouch a bien résumé la chose, le débit s'écroule rapidement, on arrête, mais le compresseur continue à casser les oreilles.
(j'ai un difair bicylindre 100 litres).  
En fait le rendement du pneumatique est vraiment nul. je ne m'en sers que quand je n'ai pas l'équivalent en électrique.  rendement aux alentours de 20% je crois.
J'avais le même problème quand ma petite meuleuse droite était pneumatique. Depuis qu'on en trouve facilement en électrique, le compresseur ne sert qu'à souffler et gonfler.

Reste que le système à aiguilles est très intéressant.

Je suis grand utilisateur du vinaigre également.   et le vinaigre de cidre sert à beaucoup de choses. cataplasmes, friction du chien, eau de boisson des poules...  
Une première lecture que je ne peux que conseiller : https://www.utovie.com/produit/le-vinaigre-de-cidre-pour-votre-sante-et-maitriser-votre-poids/

edit, le sous-titre "...votre poids" m'a fait douter.

mes lectures sont plutôt :
https://www.utovie.com/produit/faites-votre-vinaigre/
ainsi que :
https://www.fnac.com/a10577959/Marie-France-Muller-Le-vinaigre-sante
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par roro 55 14/8/2023, 01:52

Salut
J'ai un Prodif expert 200 litres trois cylindres triphasé et cabine de sablage 350 litres , il tourne presque tout le temps sur des grosses pièces mais le résultat au sablage et vraiment top . Le plus chiant c de trouvé le bon abrasif.
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 792
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par fredjaw 14/8/2023, 07:08

Salut à tous !
Roro, la c'est du lourd ! Fais gaffe tu vas attirer des intéressés qui vont faire le déplacement pour sabler leurs pièces !
Chacun fait comme il peut avec ses moyens et son raccordement électrique.
Ca serait cool de mutualiser tout le matériel mais à l'échelle de la France (bienvenue à nos amis Belges !) ça fait loin !
Bonne semaine et bonne santé ! Fred
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 483
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 14/8/2023, 11:16

Salut

@ domwood, Je connais bien l'encyclopédie d'Utovie, ces petits bouquins simple de compréhension sur un sujet précis,
Ça été mes livres de chevet pendant longtemps avant l'avènement d'internet... Et c'est grâce à eux (en partie) que j'ai appris à faire du cidre.
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par domwood 14/8/2023, 12:54

ami effectivement, celui sur le cidre, un condensé de l'essentiel, quasi un livre de chevet mes premières années de cidre, et celui que j'ai prêté le plus.

Ta réponse ne m'étonne pas, quand j'avais vu ta relieuse, j'étais allé voir sur le net tes autres activités RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Good1


domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:03

Bonsoir !
Voila la petite mise à jour
Où je trouve la fuite sur mon réducteur final tribord après avoir joué le détective en herbe.

La première chose que je me demande après avoir ouvert le couvercle du frein c'est d'où c'est qu'elle vient cette mayonnaise ?
soit du carter du réducteur soit de la boite... Si c'est du carter, comme il est plus bas... et bien c'est que en levant le tracteur la soupe est remontée jusqu'au frein...

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4840

mais dans ce cas il devrait y en avoir des deux cotés... hors l'autre frein est sec comme les blés; enfin plus sec que les blés 2023 toujours car y'en a chez moi qui sont en train de perdre leur récolte et ça c'est pas drôle...  :non:
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4841

donc à moins qu'il n'y ai plus d'huile à bâbord, ce qui expliquerait pourquoi c'est sec... et bien, c'est que les joints de sortie de boites sont nazes... En fait faut pas trop se leurrer, c'est sans doute ça le problème.
Et je m'en vais extraire mon réducteur tribord pour vérifier la chose.

Pour ça je ramène ma biquette et je cale la boite. Ensuite je démonte les 4 gros ecrous qui tiennent l'ensemble;
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4842
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:11

et zouip... avec un levier la chose quitte la boite de vitesse et s'envole comme une mariée.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4844

après c'est facile; les cannelures en fonderie et l’arrêt en place me montre que c'est un bouchon qu'il faut dévisser.
et il se laisse faire avec quelques coups de maillet
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4843

sur ce bouchon il y a deux joints, un torique pour l'extérieur du bouchon et un joint spi pour l'arbre de transmission.
je monte l'ensemble sur l'arbre du réducteur, et c'est sans appel, le joint spi n'accroche même pas le métal...
(un peu de culture s'il vous plait ?! RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Buba SPI : Societé pour le Progrès Industriel, qui est le nom de la boite qui a crée ce joint il y a moulte)

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4845

ça je ne peux pas le réparer facilement, donc exceptionnellement pour cette fois je cours devant mon ordinateur et je commande les pièces en générique. 24 € port inclus, et j'en ai 4 de chaque ce qui devrait me durer ma vie entière et peut être même celle du fiston !  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 11945
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4848
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4847


Dernière édition par yanouch29 le 15/8/2023, 21:02, édité 1 fois
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:17

En attendant les pièces je retourne à mon dérouillage.
Ici c'est la grosse poulie, là c'est le couvercle de la prise de force...

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4849

Quand je tombe sur la boite à outils... Fort abimée elle est ! ça n'en serra que meilleur... RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 0039
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4850
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4851
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:20

Je commence par couper tout ce qui est pourri... et je dois me limiter à ce qui tombe en miette car en fait tout l'ensemble de tole de 1.5mm est vraiment naze.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4853

une fois que c'est propre je vais chercher sur mon illustre tas de ferraille quelques capots d'ordinateur qui font la bonne épaisseur et qui sont déjà peint.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4854

Je tombe sur une ancienne réparation que je décide de garder, car elle est fonctionnelle et ça me fera un souvenir de l'ancien proprio (au final je suis pas rancunier... ce tracteur serra sauvé et c'est tout ce qui compte !)
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4852


Dernière édition par yanouch29 le 15/8/2023, 20:56, édité 2 fois
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par Christian Colette 15/8/2023, 20:23

Ha bon, tu ne sait pas réparer un joint Spi ? RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 11945 RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 11945
Bonne soirée ami ami
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:24

après avoir fait le fond et l'avoir brasé, j'attaque le dernier coté que j'ajuste religieusement à sa place.

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4855
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4857
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4856


Dernière édition par yanouch29 le 15/8/2023, 20:28, édité 1 fois
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:26

Christian Colette a écrit:Ha bon, tu ne sait pas réparer un joint Spi ?  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 11945 RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 11945
Bonne soirée ami ami



... j'ai hésité, tu sais.... le ressort est encore bon et j'avais le catoutchou en stock  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 11945  mais je me suis dit que si c'était pour que ça se mette à fuir au premier tour de roue... bref j'ai osé acheté ma tranquillité pour 24€ !  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Fans
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 15/8/2023, 20:49

et on fini là dessus pour ce soir: Brasure !
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4858

voilà, à l'heure où j'écris ces lignes, la boite est peinte...
C'est une jolie vieille boite que je vous montrerai bientôt et je suis bien content de lui avoir sauvé la peau.  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Yahoo

Bonne soirée


Dernière édition par yanouch29 le 15/8/2023, 21:15, édité 1 fois
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par JJR24 15/8/2023, 21:03

Bonsoir,

"Tombé" entre de bonnes mains ce Pony! RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 502276 RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 502276 ami
Dans ton cidre miracle, tremper le joint spi qui va ramollir, ajouter un 2ème ressort, ou petit feutre sous le 1er;
Le problème après remontage le spi va re durcir et risque de "creuser" la portée à la longue!:siffle: :youpi:  
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 16/8/2023, 21:58

Bonsoir,
Toujours la mise à jour!
Une bonne nouvelle, chez nous la moisson est lancée et ça c'est chouette !  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Yahoo Toutes les batteuses sont dans les champs, ça tourne à plein régime il est 22h37 ! (on a bien flippé et y'aura de la perte mais bon la moisson est sauvée !!!!  )  :youpi:

Donc ce soir on déploie ses ailes !

Et en parlant d'ailes, sur le pony je commence par la première qui est la moins abimée: les quelques trous sont bien vite bouché à la brasure et on en parle plus... (j'ai pas pris de photos...  RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Biggrin )
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4859
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4861
pour la deuxième en revanche, y'a du taf !
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4860


Dernière édition par yanouch29 le 16/8/2023, 22:23, édité 5 fois
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 16/8/2023, 22:02

une fois bien nettoyé voila l'ampleur des dégâts
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4862
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4863

je rebouche à la brasure tout ce qui peut l'être.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4864

yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 16/8/2023, 22:05

reste les gros trous qui vont nécessiter la confection d'inserts.
je donne aux trous une forme plus ou moins rectangulaire histoire de préparer facilement les inserts.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4866
on va chercher le cadavre du capot d'ordinateur qui m'a servi à refaire la boite à outils, et on y coupe à la pince la matière nécessaire.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4865

ajustement du premier insert dans son trou.
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4867
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par yanouch29 16/8/2023, 22:07

puis préparation du second:
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4869

et enfin: brasure de tout ce beau monde;
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4870
RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Dscf4868
yanouch29
yanouch29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2370
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Restauration tracteur Massey Harris Pony - Page 8 Empty Re: Restauration tracteur Massey Harris Pony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum