widget_PA
Réglage roulement boite MF130
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Réglage roulement boite MF130
Bonjour, j'ai eu le circlips de la prise de force qui a cassé heureusement que j avais réparer la crépine d aspiration avec les bouts de métal quil y avait... Bref en remontant je me rend compte que l écrou de réglage joint en photo et dévisse les ergots de blocage ont l air d avoir été pliée.
Du coup il y a du jeux quand je tourne a la main l'axe, l engrenage au différentiel bouge bien du coup le roulements coniques ont un jeu important.
Ma question je serre de combien ? La je l ai serrer au doigts et je tombe face a un ergot et je n ai plus le jeu se sera sûrement mieux qui avant...
Merci
Re: Réglage roulement boite MF130
Bonsoir
Si tu ne veut pas faire de frais remonte ainsi
@micalement
Si tu ne veut pas faire de frais remonte ainsi
@micalement
honore jm- Grand fan du forum
Faire des frais s'il y a besoin, mais c est juste un réglage, j'ai déjà réparé la prise de force la c est savoir combien je dois serré les roulements coniques.
Je pense remonté comme ça alors.
Merci
Je pense remonté comme ça alors.
Merci
Bonjour
Normalement les roulements conique se montent sans jeu et sans forcer, donc si tu tombe sur un ergot tu le bloque ainsi.... ce sera mieux qu'avant LOL
Cordialement
Normalement les roulements conique se montent sans jeu et sans forcer, donc si tu tombe sur un ergot tu le bloque ainsi.... ce sera mieux qu'avant LOL
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
Bonjour,
J'ai le même avis que les copains, tapoter sur le roulement pour vérifier sa bonne mise en place, parfois le jeu diffère;
JJR24
J'ai le même avis que les copains, tapoter sur le roulement pour vérifier sa bonne mise en place, parfois le jeu diffère;
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP