widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Problème de frein John deere 2020

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Totone 31/10/2022, 09:45

Gilles42 a écrit:Bonjour,

Si lorsque ton maitre cylindre est isolé tu n'as pas d'air dans le circuit c'est qu'il est bon...
Sur le maitre cylindre seul les joints toriques des pistons pourraient faire prise d'air, mais généralement lorsqu'ils sont défectueux il y a fuite à l'extérieur ce qui ne semble pas être ton cas.
Dans ce cas il faut changer les joints de pistons, attention c'est une opération un peu délicate les pièces sont très lourdes...Il faut aussi être un peu équipé une grue d'atelier est bien venue.

Gilles


par Totone
Bonjour Gilles, j'ai vu que mon tuyau qui va à la boîte de vitesse au bocal qui va jusqu'au radiateur en tirant le tuyau pas d'huile qui sort moteur tournant j'aurais du voir avant j'ai préféré vérifier avant démonter les trompette es ce que sa peux venir de sa ? Si oui faux faire quoi ? cordialement

Totone
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Médard
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Gilles42 31/10/2022, 14:04

Totone a écrit: le bocal du maître cylindre près du radiateur ce remplie bien


Bonjour,
Tu dis que le bocal se remplit bien, tu veux dire le réservoir devant le radiateur ?
Il y a des choses bizarres, quand tu purge ton maitre cylindre les pédales deviennent dures, c'est que ton maitre cylindre a de l'huile sinon tu ne pourrais pas purger......
Tu as le Hilo si je comprend bien, est ce qu'il fonctionne normalement, il passe bien de petite en grande ?
Est ce que tu as un radiateur d'huile hydraulique ?
tu n'as pas ajouté un distributeur hydraulique ?
Est ce que tu as un tuyau en plastique branché sur le couvercle de boite vers les leviers de vitesses coté droit devant ?
Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Totone 1/11/2022, 07:36

Gilles42 a écrit:
Totone a écrit: le bocal du maître cylindre près du radiateur ce remplie bien



Bonjour,
Tu dis que le bocal se remplit bien, tu veux dire le réservoir devant le radiateur ?
Il y a des choses bizarres, quand tu purge ton maitre cylindre les pédales deviennent dures, c'est que ton maitre cylindre a de l'huile sinon tu ne pourrais pas purger......
Tu as le Hilo si je comprend bien, est ce qu'il fonctionne normalement, il passe bien de petite en grande ?
Est ce que tu as un radiateur d'huile hydraulique ?
tu n'as pas ajouté un distributeur hydraulique ?
Est ce que tu as un tuyau en plastique branché sur le couvercle de boite vers les leviers de vitesses coté droit devant ?
Gilles


Bonjours,
Oui c'est sa mais pédale devienne dur et reviennent mol juste après 10 minutes oui j'ai bien de l'huile dans le maître cylindre
oui j'ai bien un radiateur huile hydraulique et le bocal juste a coter mais la que de l'huile au fond du bocal il les presque vide quoi enfaîte je mettais tromper il ce rempli pas
non j'ai pas rajouté un distributeur hydraulique
oui j'ai bien un tuyau brancher coter droit de la boite de vitesse qui va au bocal devant mais la pas d'huile qui viens cordialement

Totone
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Médard
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Gilles42 1/11/2022, 08:27

Bonjour,

Tu dis que le maitre cylindre se remplit donc il n'y a pas de problème et si le maitre cylindre était vide tu ne pourrais pas purger....
Comment vois-tu le remplissage du maitre cylindre ????
Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Totone 1/11/2022, 08:53

Gilles42 a écrit:Bonjour,

Tu dis que le maitre cylindre se remplit donc il n'y a pas de problème et si le maitre cylindre était vide tu ne pourrais pas purger....
Comment vois-tu le remplissage du maitre cylindre ????
Gilles






Bonjour

Je le vois en dévissant le bouchon au dessus du maitre cylindre il ce remplis du coup alors faux je démonte bien les trompette ? sa peux pas être autre chose comme une fuite interne et qui faux je le coupe en 2 ou qui a la pompe de gavage ? Désolée d'être un peux relou mais en John deere je m'y connais pas du tout vu c'est mon premier tracteur John deere cordialement

Totone
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Médard
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par jean-pierre-45 1/11/2022, 10:12

bonjour

le tuyau plastic qui va de la boite de vitesse à la réserve situé a l'avant du tracteur sert de retour

c'est a dire qu'il renvoi le trop plein de la réserve à la boite de vitesse

la réserve a l'avant et qui est situé au dessus de la pompe évite que la pompe envoi de l'air dans le circuit
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2699
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Totone 1/11/2022, 10:21

Bonjour, à d'accord je comprend mieux donc du coup je pense que je dois ouvrir les trompette pour vérifier le joints piston et ce qui ce passe à l'intérieur pour mais problème de frein donc sa peux être sa je pense sa peux pas être une fuite interne du coup ? Vu j'ai que le problème des frein et le bruit de la pompe hydraulique sinon tout fonctionne cordialement

Totone
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Médard
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Totone 6/11/2022, 09:52

Bonjours à tous,  alors voilà j'ai démonter une trompette je vais vous mettre les photo pour que vous me disiez si le disque de frein et bon a priori pour moi il les bon j'ai vu qui l'etait tremper d'huile le disque c'est pas normal normalement si ? Pareil sur l'image de la trompette il me manque un téton je l'entourerai es grave ou pas qui m'en manque 1 sur les 3  ? Je voulais savoir aussi comment démonter le piston de la trompette si la une manipulation a faire ou on peux tiré le piston comme sa pour changer le joint piston cordialement

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Screen10
Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Img_2019
Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Img_2020

Totone
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : Saint-Médard
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème de frein John deere 2020  - Page 2 Empty Re: Problème de frein John deere 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum