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Problème de frein John deere 2020
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Problème de frein John deere 2020
Bonjours tout le monde, je possède un John deere 2020 qui a un problème de frein hydraulique alors je m'explique j'appuie 3 fois sur les chaque pédale les frein ce mette en pression donc il freine mais un bon moment après si je freine pas ou si le tracteur et éteint les frein devient mol et faux je r'appuie 3 fois sur les frein pour qui ce remette en presion j'ai purger 1 après l'autre c'est toujours pareil il ce mette en presion et après sa revien mol un bon bout temps après j''ai boucher les trou orifice des tuyaux du mettre cylindre j' ai un qui rester bien en pression mais l'autre même boucher la pédale s'enfoncer donc j'ai changer les clapet d'admission anti retour dans le mettre cylindre maintenant les 2 quand il son boucher il reste en presion donc plus fuite dans le maître cylindre mais il revienne toujours mol 10 minutes après j'ai fait les purge moteur tournant huile hydraulique à était changer le filtre est prope le bocal du maître cylindre près du radiateur ce remplie bien et j'ai la pompe hydraulique qui fait un bruit fort comme si elle aspiré de l'air j'espère que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Dernière édition par Totone le Lun 31 Oct - 15:05, édité 1 fois
Totone- Apprenti confirmé
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JJR24- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonsoir
Une prise d air ou pompe hs
Amicalement
Une prise d air ou pompe hs
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honore jm- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjours, les tuyau sont en bonne état les filtre aussi la pompe hydraulique a était emmener chez John deere pour changer tout les joints mais toujours pareil elle fait du bruit j'ai le relevage hydraulique embrayage hydraulique qui marche c'est sa que je comprend pas pourquoi elle aspire de l'aire et la que les frein qui fonctionnent pas bien
Totone- Apprenti confirmé
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonsoir
Le tracteur ne posséderait pas une vanne dite prioritaire pour les freins et direction ?
Amicalement
Le tracteur ne posséderait pas une vanne dite prioritaire pour les freins et direction ?
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonsoir, non car déjà la direction c'est une mécanique pas hydraulique cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Re: Problème de frein John deere 2020
Re
OK je ne connais pas trop ce montage je sais juste que ça peut être capricieux et que mon voisin a souvent changé pompe émetteur barre de détection
Amicalement
OK je ne connais pas trop ce montage je sais juste que ça peut être capricieux et que mon voisin a souvent changé pompe émetteur barre de détection
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Oh oui c'est vraiment capricieux mais bon j'espère un jours trouver la solution de mon problème cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour,
Ce montage de freins n'a rien de capricieux il ne faut pas mélanger les problèmes. Pour les freins le circuit basse pression et haute pression n'ont rien à voir dans le fonctionnement, il y a un maitre cylindre pour chaque roue avec une soupape d'équilibrage pour repartir la pression quand les pédales sont jumelées. Ensuite il y a un piston dans chaque trompette qui agit sur un disque.
Il faut faire attention à purger les circuit comme il faut:
_ moteur au ralenti pour alimenter le maitre cylindre, c'est le retour du vase de gavage (devant le radiateur) qui alimente le réservoir et ensuite lui redescend dans le carter de boite
_ ouvrir un purgeur pomper jusqu’à ce que le liquide sorte sans bulle tenir la pédale enfoncée et relâcher doucement tenir la pédale appuyée et ouvrir le purgeur pour contrôler l’absence de bulles, fermer le purgeur.
_ faire la même opération pour l'autre roue.
_ jumeler les pédales et ouvrir un seul purgeur, les deux pédales descendent resserrer le purgeur avant la fin de la course.
_ faire la même chose sue l'autre roue. Cette manipulation permet de purger la soupape d’équilibrage
_ quand on appuie sur les pédales ensemble ou séparé la pédale doit être dure et ne pas s'enfoncer.
Si j'ai bien compris lorsque le maitre cylindre est isolé les pédales sont dures donc celui ci marche correctement.
Ensuite il faut lorsque le problème survient, appuyer sur chaque pédale séparément et voir si le problème est sur un ou les deux cotés.
Est que ce tracteur est équipé d'un distributeur de freinage de remorque ( si oui le problème vient certainement de lui, c’était un problème récurent.)
Ensuite c'est les joints de pistons qui sont défectueux, il faut tirer les trompette pour les remplacer.
Gilles
Ce montage de freins n'a rien de capricieux il ne faut pas mélanger les problèmes. Pour les freins le circuit basse pression et haute pression n'ont rien à voir dans le fonctionnement, il y a un maitre cylindre pour chaque roue avec une soupape d'équilibrage pour repartir la pression quand les pédales sont jumelées. Ensuite il y a un piston dans chaque trompette qui agit sur un disque.
Il faut faire attention à purger les circuit comme il faut:
_ moteur au ralenti pour alimenter le maitre cylindre, c'est le retour du vase de gavage (devant le radiateur) qui alimente le réservoir et ensuite lui redescend dans le carter de boite
_ ouvrir un purgeur pomper jusqu’à ce que le liquide sorte sans bulle tenir la pédale enfoncée et relâcher doucement tenir la pédale appuyée et ouvrir le purgeur pour contrôler l’absence de bulles, fermer le purgeur.
_ faire la même opération pour l'autre roue.
_ jumeler les pédales et ouvrir un seul purgeur, les deux pédales descendent resserrer le purgeur avant la fin de la course.
_ faire la même chose sue l'autre roue. Cette manipulation permet de purger la soupape d’équilibrage
_ quand on appuie sur les pédales ensemble ou séparé la pédale doit être dure et ne pas s'enfoncer.
Si j'ai bien compris lorsque le maitre cylindre est isolé les pédales sont dures donc celui ci marche correctement.
Ensuite il faut lorsque le problème survient, appuyer sur chaque pédale séparément et voir si le problème est sur un ou les deux cotés.
Est que ce tracteur est équipé d'un distributeur de freinage de remorque ( si oui le problème vient certainement de lui, c’était un problème récurent.)
Ensuite c'est les joints de pistons qui sont défectueux, il faut tirer les trompette pour les remplacer.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
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Date d'inscription : 09/11/2012
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjours Gilles alors quand je purges les 2 pédale oui il devienne dur et le tracteur freine mais au bout 10 minutes un peu il redevienne mol même quand je sépare les pédale et que j'appuie une après l'autre il reste dur au début et après il s'enfonce jusqu'au bout et un bruit fort à la pompe hydraulique oui la un distributeur de freinage remorque que j'ai jamais utilisé depuis que j'ai le tracteur cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 21/04/2022
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour,
Deux choses:
1-- supprimer le distributeur de frein c'est une source de problèmes et si tu ne t'en sert pas .....
2-- les pédales qui s'enfoncent il peut y avoir une fuite sur une ou deux soupapes d'admission du MC a tester après suppression du distributeur.
Le bruit de la pompe est normal dans ce cas.
si tu as un doute pour condamner le distributeur tu me fait une photo de celui ci et je te dirais ce qu'il faut faire.
Gilles
Deux choses:
1-- supprimer le distributeur de frein c'est une source de problèmes et si tu ne t'en sert pas .....
2-- les pédales qui s'enfoncent il peut y avoir une fuite sur une ou deux soupapes d'admission du MC a tester après suppression du distributeur.
Le bruit de la pompe est normal dans ce cas.
si tu as un doute pour condamner le distributeur tu me fait une photo de celui ci et je te dirais ce qu'il faut faire.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
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Totone- Apprenti confirmé
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Totone- Apprenti confirmé
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Re: Problème de frein John deere 2020
bonjour
c'est le distributeur auxiliaire pour benne ou autre
est ce que tu as une autre prise a l'arrière , et normalement le distributeur du frein de remorque doit etre sous le marche pied
c'est le distributeur auxiliaire pour benne ou autre
est ce que tu as une autre prise a l'arrière , et normalement le distributeur du frein de remorque doit etre sous le marche pied
jean-pierre-45- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 02/11/2011
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonsoir
Voilà une description et aide parfaite
Merci Gilles
@micalement
Voilà une description et aide parfaite
Merci Gilles
@micalement
honore jm- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonsoir, non j'ai que sa donc alors j'ai pas de distributeur de freinage remorque cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 21/04/2022
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour,
Oui! merci Gilles42! ça va resservir!
JJR24
Oui! merci Gilles42! ça va resservir!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour,
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucune raisons pour que l'on entende la pompe hydraulique en appuyant sur le frein si tu n'as pas de distributeur.
Ci joint éclaté de ce distributeur généralement situé sous le marche pied droit ou sur un support sur un boulon du carter de relevage. Pourrais tu vérifier ?
Sinon il n'y a aucun lien entre les freins et le circuit HP du tracteur ....
Gilles
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucune raisons pour que l'on entende la pompe hydraulique en appuyant sur le frein si tu n'as pas de distributeur.
Ci joint éclaté de ce distributeur généralement situé sous le marche pied droit ou sur un support sur un boulon du carter de relevage. Pourrais tu vérifier ?
Sinon il n'y a aucun lien entre les freins et le circuit HP du tracteur ....
Gilles
Gilles42- Résident permanent
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Age : 71
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012
Re: Problème de frein John deere 2020
RE,
Existe t-il une possibilité de reflux d'huile dans le retour du circuit HP, qui alimente les freins?
JJR24
Existe t-il une possibilité de reflux d'huile dans le retour du circuit HP, qui alimente les freins?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour,
Il n'y a pas de possibilité de reflux le circuit de freins est complétement indépendant du reste du système.
Le problème du distributeur de frein de remorque, si présent est de faire une prise d'air sur le circuit.
Gilles
Il n'y a pas de possibilité de reflux le circuit de freins est complétement indépendant du reste du système.
Le problème du distributeur de frein de remorque, si présent est de faire une prise d'air sur le circuit.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
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Localisation : LOIRE
Age : 71
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour, alors j'ai vérifié aucun distributeur la pompe hydraulique fait le bruit sans toucher les frein elle fait du bruit tout le temps même quand on roule c'est vraiment gênant mais quand je finis de purgé les frein par exemple au bout d'un certain temps elle fait plus de bruit mais sa revient après et les frein aussi reviennent môle après cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Re: Problème de frein John deere 2020
Totone a écrit:Bonjour, alors j'ai vérifié aucun distributeur la pompe hydraulique fait le bruit sans toucher les frein elle fait du bruit tout le temps même quand on roule c'est vraiment gênant mais quand je finis de purgé les frein par exemple au bout d'un certain temps elle fait plus de bruit mais sa revient après et les frein aussi reviennent môle après cordialement
Bonjour,
J'ai déjà dis que ton problème de pompe et ton problème de freins sont deux pannes différentes. Tu n'as pas de distributeur de frein de remorque donc aucune liaison avec le circuit hydraulique, c'est le même fonctionnement que les freins de ta voiture !!
Controle du maitre cylindre:
_ tu bouches les sorties de frein du maitre cylindre tu pompes jusqu’à ce que la pédale soit dure et tu tiens appuyer:
+ les pédales sont dures ton maitre cylindre est bon, le problème est dans une trompette
+ les pédales s’enfoncent il y a fuite interne, appuies sur les pédales l'une après l'autre pour déterminer le coté qui marche mal si une est dure c'est OK, si une s’enfonce le clapet d'admission de ce coté est mort. (en cas de problème il vaut mieux remplacer les deux)
Il faut commencer par ce contrôle du maitre cylindre.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
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Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour Gilles les clapet d'admission à était changer 1 car l'en avais que une qui était môle quand je boucher les conduite maintenant il sont dur des que je les est boucher donc ça c'est bon cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 21/04/2022
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour, alors j'ai repurger les frein comme tu ma dis sur la conversation un peux plus haut j'ai désacoupler les frein j'ai attendu 5 minute le frein droit et redevenu môle avec re plein d'air dedans c'est celui j'ai pas changer le clapets d'admission celui de gauche et redevenu mol aussi mais 15-20 minutes après c'est celui que j'ai changer le clapets d'admission alors sa pourrais être quoi ? car j'ai boucher les trou du maître cylindre et il reste en pression il son pas môle qu'es ce que je dois faire maintenant cordialement
Totone- Apprenti confirmé
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Localisation : Saint-Médard
Date d'inscription : 21/04/2022
Re: Problème de frein John deere 2020
Bonjour,
Si lorsque ton maitre cylindre est isolé tu n'as pas d'air dans le circuit c'est qu'il est bon...
Sur le maitre cylindre seul les joints toriques des pistons pourraient faire prise d'air, mais généralement lorsqu'ils sont défectueux il y a fuite à l'extérieur ce qui ne semble pas être ton cas.
Dans ce cas il faut changer les joints de pistons, attention c'est une opération un peu délicate les pièces sont très lourdes...Il faut aussi être un peu équipé une grue d'atelier est bien venue.
Gilles
Si lorsque ton maitre cylindre est isolé tu n'as pas d'air dans le circuit c'est qu'il est bon...
Sur le maitre cylindre seul les joints toriques des pistons pourraient faire prise d'air, mais généralement lorsqu'ils sont défectueux il y a fuite à l'extérieur ce qui ne semble pas être ton cas.
Dans ce cas il faut changer les joints de pistons, attention c'est une opération un peu délicate les pièces sont très lourdes...Il faut aussi être un peu équipé une grue d'atelier est bien venue.
Gilles
Gilles42- Résident permanent
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Age : 71
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012
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