widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Choix tracteur pour gestion pré chevaux de 4ha

+13
Xavier130
Christian Colette
antoinern461
treblig
Jean-No
JJR24
gg4369
bosuko
Dalton
passionnormande
cv3793
mercade
eneria79
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choix tracteur pour gestion pré chevaux de 4ha Empty Choix tracteur pour gestion pré chevaux de 4ha

Message par eneria79 14/10/2022, 15:42

bonjour les passionnés.
Ça fait 6 mois au moins que je cherche un tracteur pour m'aider au quotidien. Je n'ai aucune connaissances sur les tracteurs et je ne sais même pas les conduire (malgré 6 années passées en lycée agricole Choix tracteur pour gestion pré chevaux de 4ha Blink ).
je cherche un modele de 30 à 60cv grand max, au alentour des années 70 car je n'ai pas un gros budget.
il me servira à déplacer des ballots de foin de 400 kg avec une fourche avant de préférence
herser et broyer les 4ha
élaguer des arbres et faire du bois
je suis un petit bout de femme de 50kg alors la direction assistée est la bienvenue
je cherche un modele fiable
je sais que je demande beaucoup, malgré tout je trouve que les prix sont souvent assez élevés par rapport a l'état de certains tracteurs alors je viens ici pour essayer de cibler les modèles qui pourraient me convenir et avoir une fourchette de prix par modèle.
j'ai un budget de 4000 euros max pour un tracteur avec fourche sans matériel

merci beaucoup
eneria79
eneria79
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 14/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Choix tracteur pour gestion pré chevaux de 4ha Empty Re: Choix tracteur pour gestion pré chevaux de 4ha

Message par mercade 14/10/2022, 16:11

Bonjour bienvenue

Avec ce budget cela est peu probable fourche direction assistée en bon état perle rare mais rien est impossible bonne recherche
mercade
mercade
Grand fan du forum