widget_PA
Bécassine, ma nouvelle PEUGEOT 201 de 1932
+33
yanouch29
alsaco24
fredjaw
hebert thierry
george
MFC
papy 26
FUbien 237
Billman
laurentg
fcd 38
francois77
domwood
Oliv421
klauss64
bricoulou 07
balou
plo53
OB44
castor
petit lion (Family)
Jodu68
lionelsfv402
Christian Colette
kooki
ergerg
cv3793
Mic736
GORDINI 07
JJR24
alain1956
honore jm
treblig
37 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Bécassine, ma nouvelle PEUGEOT 201 de 1932
bonsoir,
je récidive et j'ai osé !!!
ce coup ci ça à l'air de tenir...
ça me rendait malade de jeter une chambre toute neuve...
L'autre c'est de la récup ! et tant mieux parce qu’à ce stade de "ruralité"... Madame yanouch m'a avoué avoir un peu peur de partir en vacance avec moi quand Bécassine sera prête... Donc j'en ai fait une autre de chambre "rustinée" au cas ou... !
mais tout de même quand Madame Yanouch a tourné les talons, elle était toujours pas rassurée, bizarre !
je récidive et j'ai osé !!!
ce coup ci ça à l'air de tenir...
ça me rendait malade de jeter une chambre toute neuve...
L'autre c'est de la récup ! et tant mieux parce qu’à ce stade de "ruralité"... Madame yanouch m'a avoué avoir un peu peur de partir en vacance avec moi quand Bécassine sera prête... Donc j'en ai fait une autre de chambre "rustinée" au cas ou... !
mais tout de même quand Madame Yanouch a tourné les talons, elle était toujours pas rassurée, bizarre !
yanouch29- Grand fan du forum
Bon, pendant des années on a collé des rustines (merci à Monsieur Rustin) sur des chambre à air et vu la vitesse des véhicules, pas de problèmes.
Dans les années 80-90, lorsque je mettais une rustine sur une chambre à air, ce n'était pas comme les tiennes; elles avaient un papier métallique sur la face à coller et un papier transparent sur la face externe et elles étaient très fines sur les bords ; et ma fois, ça tenait malgré la charge sur les remorques...
On mettait la chambre sur un morceau de bois arrondi et, lorsque la colle était sèche, on roulait avec une roulette (genre roulette pour coller les bords d'une laie de tapisserie) et on enlevait le deuxième papier...
Dans les années 80-90, lorsque je mettais une rustine sur une chambre à air, ce n'était pas comme les tiennes; elles avaient un papier métallique sur la face à coller et un papier transparent sur la face externe et elles étaient très fines sur les bords ; et ma fois, ça tenait malgré la charge sur les remorques...
On mettait la chambre sur un morceau de bois arrondi et, lorsque la colle était sèche, on roulait avec une roulette (genre roulette pour coller les bords d'une laie de tapisserie) et on enlevait le deuxième papier...
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Bonsoir, je fais toujours comme ca!
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
ben oui...comment faire autrement...?!
mais je comprends Madama Yannouch ...il faut lui dire que dans sa voiture il n'y a pas de rustines parce qu'ils ont oublié de mettre des chambres à air !!!
mais je comprends Madama Yannouch ...il faut lui dire que dans sa voiture il n'y a pas de rustines parce qu'ils ont oublié de mettre des chambres à air !!!
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir,
houlala, je vais rien lui dire du tout... c'est une artésienne, faut pas l'oublier !
chambres à air ou pas, elle est rentré du marché cet après midi avec deux bombes anticrevaison... elle m'a dit en regardant mes chambres qu'elle ne savait pas si une suffirait !
voila: ça tiens bien la pression !!!! j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour rouler...
houlala, je vais rien lui dire du tout... c'est une artésienne, faut pas l'oublier !
chambres à air ou pas, elle est rentré du marché cet après midi avec deux bombes anticrevaison... elle m'a dit en regardant mes chambres qu'elle ne savait pas si une suffirait !
voila: ça tiens bien la pression !!!! j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour rouler...
yanouch29- Grand fan du forum
hebert thierry a écrit:Bonsoir, je fais toujours comme ca!
bonsoir , ben oui c'est toujours comme çà , a part l'évolution pour les pneus sans chambre , les mèches ou les rustines champignons
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22