widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....?

+18
mercade
kooki
bricoulou 07
pierre1942
dromadaire
MF65
alain1956
serge 74
wilfried2416
patrbell
Jeanmi 76 ds
Nours
Jean-No
Billman
LACROIX Eric
JJR24
gg4369
GORDINI 07
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Empty Re: Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....?

Message par Guenael35 Jeu 11 Mai 2023, 09:59

Bonjour
Je derappe, mais bon je donne mon point de vue sur un point souvent évoqué.
Concernant le fameux réchauffement climatique, j y ai longtemps cru, j ai même bien culpabilise pendant 2 décennies ou presque. Depuis quelques années j ai compris quel était le schéma de l information ou de la manipulation.  Vous avez tout en haut de la pyramide (Je ne choisi pas ce mot ai hasard) quelques familles qui gouvernent le monde depuis des siècles.  Ils financent, manipulent ceux qui sont en dessous, c est à dire les gouvernants qui ne sont que des marionnettes.  Les médias eux appartiennent maintenant tous aux grands groupes où dépendent de subventions données par les gouvernements... donc ils peuvent donner libre court aux mensonges qu ils diffusent. C est tellement répété en boucle que vous finissez par le croire.
Concernant le réchauffement, bien des experts indépendants ont prouve que la courbe de la haussr de la température était antérieure à celle du co2 et non l inverse. Il y a eu dans l histoire des périodes bien plus chaudes qu actuellement.  
La température en France ne donne pas un indicateur de la température mondiale. Les américains passent leur temps à balancer des produits par avion afin de modifier le climat (projet haarp).
Vous me direz mais quel est leur intérêt ?
Il est simple. La soumission des peuples, la diminution de la natalité par diverses manipulations ( découragement-- pourquoi faire des enfants dans un tel monde ..., empoisonnement, encouragement à la défiance sexuelle des le plus jeune âge avec le lobby lgbt directement en primaire voire en maternelle...)
Pour ma dernière référence rien d étonnant étant donné que le gouverne "ment" est rempli de déviants et corrompus en tout genre.  Combien ont des enfants dans cette clique ? Ah si jean Michel trogneux.
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Nombre de messages : 426
Localisation : Guignen
Age : 44
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Empty Re: Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....?

Message par pierre1942 Jeu 11 Mai 2023, 12:48

Il y a bien longtemps que je dis que l'on finira par payer le droit de respirer et même celui de réfléchir.

Ma consolation, c'est que le jour où ceux d'en-haut seront taxés sur la connerie, ils seront vite ruinés !

Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Rires18Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Rires18Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Rires18Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Rires18

PO
pierre1942
pierre1942
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3490
Localisation : Villard-de-Lans (Isère)
Age : 82
Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Empty Re: Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....?

Message par Guenael35 Jeu 11 Mai 2023, 13:17

Le droit de respirer ils doivent y penser, un cabinet de conseil doit même être sur le sujet....
Quand au droit de réfléchir, on ne paiera que par l enferment. On sera qualifié soit de complotiste, soit de terroriste.
Allez une petite chanson d un véritable artiste
https://youtu.be/6NU9Gw0igls
Ou d une autre dans un autre genre
https://youtu.be/Rmmqop6rRSU
Ou un autre encore
https://youtu.be/wAH8vnJitXc

Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Nombre de messages : 426
Localisation : Guignen
Age : 44
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....? - Page 3 Empty Re: Défilés de tracteurs anciens bientôt bannis....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum