widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit

2 participants

Aller en bas

pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit Empty pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit

Message par Guenael35 29/4/2022, 15:35

Bonjour,
La pompe injection en ligne du someca 35 que j'ai acheté recemment fuit. Quand je l'ai acheté il ne demarrait pas. Il y avait en fait 2 injecteurs de la pompe qui étaient grippés.
Je les ai degrippés.
en les degrippant j'ai fait sauter la piece qui supporte la vanne anti retour avec son joint.
Le joint a été abimé du coup, c'est un joint special qui ne se fait plus apparemment 2 rondelles de cuivre avec du caoutchouc au milieu, il epouse le cylindre.
On m'a donné un joint en téflon, qui est un petit peu plus petit et donc qui n'epouse pas totalement le cylindre à mon avis.
Mais on m'a dit que la fuite ne pouvait pas venir de là.
Du coup je suis perdu.
Ca fuite au goutte a goutte dans les pistons et le tracteur se desamorce aussi.
Guenael
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Nombre de messages : 426
Localisation : Guignen
Age : 44
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit Empty Re: pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit

Message par pierred81 3/5/2022, 11:47

Bonjour,
Le joint metal/fibre d'origine se trouve chez un dieseliste, il est remplace par un en plastic de même dimensions
Si tu peut fait nous une photos de la pompe pour voir la fuite.
Dépose la plaque de visite pour éventuellement voir le long des chemises en pompant manuellement.
Voir si le carburant arrive "plein fer" pas de bouchon sur circuit.
pierred81
pierred81
Résident permanent

Nombre de messages : 840
Localisation : Lombers 81
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit Empty Re: pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit

Message par Guenael35 3/5/2022, 20:04

Bonjour
Ça y est c est résolu ce soir.
C était la pompe de transfert qui était aussi grippée pour le désamorçage.
Pour la fuite, je pense qu il n y en avait pas, ça devait être a force d avoir balance dégrippant et gasoil dans la pompe, ça a fait un truc liquide qui me donnait l impression d une fuite, car je ne l ai pas fait tourner très longtemps
Guenael
Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Nombre de messages : 426
Localisation : Guignen
Age : 44
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit Empty Re: pompe injection en ligne fiat (bosch som35) qui fuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum