widget_PA
Surremplir la boite de vitesse massey?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Surremplir la boite de vitesse massey?
Salut à tous.
J'ai un Contant Quattro, avec une boite powershuttle 4 vitesse.
Il semblerait qu'il y ait deux pompes hydrauliques qui pilotent les stabilisateurs, l'orbitrol, et le convertisseur de couple.
Les stabs et la direction, ça à l'air d'aller. J'ai changé mes filtres. Mais les pompes sont alimentées par l'huile de boite.
Celle du convertisseur de couple couine quand je roule. Ça ferait une sorte de bruit de pompe qui cavite.
Je me demandais, pour faire un test, si je mettais 10 ou 15 litres de plus, dans la boite, pour voir si c'est ça; je crains quoi, à part que ça déborde par le bouchon ou le reniflard.
Je suis au niveau haut. L'engin peine à avancer et couine.
Vous en dires quoi vous?
Merci à tous.
Max.
J'ai un Contant Quattro, avec une boite powershuttle 4 vitesse.
Il semblerait qu'il y ait deux pompes hydrauliques qui pilotent les stabilisateurs, l'orbitrol, et le convertisseur de couple.
Les stabs et la direction, ça à l'air d'aller. J'ai changé mes filtres. Mais les pompes sont alimentées par l'huile de boite.
Celle du convertisseur de couple couine quand je roule. Ça ferait une sorte de bruit de pompe qui cavite.
Je me demandais, pour faire un test, si je mettais 10 ou 15 litres de plus, dans la boite, pour voir si c'est ça; je crains quoi, à part que ça déborde par le bouchon ou le reniflard.
Je suis au niveau haut. L'engin peine à avancer et couine.
Vous en dires quoi vous?
Merci à tous.
Max.
Satamax- Résident permanent
Tracteurs : plus de Latil TL73 Mais un Contant quattro. un Brimont TL80 CSA, une mécalac pour le bois de chauffage et la scierie.
Re: Surremplir la boite de vitesse massey?
Bonsoir,
Je ne connais pas, le convertisseur ne contient pas sa propre huile?
JJR24
Je ne connais pas, le convertisseur ne contient pas sa propre huile?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Satamax- Résident permanent
Tracteurs : plus de Latil TL73 Mais un Contant quattro. un Brimont TL80 CSA, une mécalac pour le bois de chauffage et la scierie.