widget_PA
Problème fendt f17
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème fendt f17
bonjour je suis actuellement en train de travailler sur un Fendt F17W Moteur Mwm kd 211
voila le problème le tracteur démarre et au Bou de quelque minute / seconde le moteur force et s'arrête, ensuite plus moyen de le démarrer je doit chaque fois mettre charger la batterie ….
j'avais demonter la pompe injection et refait tout le circuit jusqu'aux injecteurs et ma pompe donne correctement
voila le problème le tracteur démarre et au Bou de quelque minute / seconde le moteur force et s'arrête, ensuite plus moyen de le démarrer je doit chaque fois mettre charger la batterie ….
j'avais demonter la pompe injection et refait tout le circuit jusqu'aux injecteurs et ma pompe donne correctement
Oldthony- Nouveau membre
Re: Problème fendt f17
Bonjour
Si le moteur force, c'est qu'il y a grippage. Donc je dirais problème embiellage. Grippage au niveau coussinet de bielle et vilebrequin.
Les causes possibles. Coussinet bielles HS. Problème de lubrification, pression d'huile?
Je suppose que tu as mis de l'huile dans le carter moteur?
Si le moteur force, c'est qu'il y a grippage. Donc je dirais problème embiellage. Grippage au niveau coussinet de bielle et vilebrequin.
Les causes possibles. Coussinet bielles HS. Problème de lubrification, pression d'huile?
Je suppose que tu as mis de l'huile dans le carter moteur?
Mic736- Grand fan du forum
Bonjour Anthony
Il peux y avoir plusieurs raison.
1. Manque de Gas-oil. Filtres quelque part boucher.
2. Serrage par manque de lubrification.
3. Ou si le moteur a était refait dernièrement coussinets trop serrer sur les manetons ou sur les paliers.
Si le moteur s´arête de lui mêmes s´il commence a chauffer, je n´insisterais pas. Quitte a a graver les dégâts.
Quand le moteur s´arêtes de lui mêmes est il dur a faire tourner avec la manivelle ? Si oui c´est une question de coussinets ou de paliers.
Si non c´est une question d´alimentation en carburent défaillante.
Bonne journée, a+
Peter
Il peux y avoir plusieurs raison.
1. Manque de Gas-oil. Filtres quelque part boucher.
2. Serrage par manque de lubrification.
3. Ou si le moteur a était refait dernièrement coussinets trop serrer sur les manetons ou sur les paliers.
Si le moteur s´arête de lui mêmes s´il commence a chauffer, je n´insisterais pas. Quitte a a graver les dégâts.
Quand le moteur s´arêtes de lui mêmes est il dur a faire tourner avec la manivelle ? Si oui c´est une question de coussinets ou de paliers.
Si non c´est une question d´alimentation en carburent défaillante.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
bonjour , elle était de combien la pression d'huile !!!!!
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10
Salut .
Quand il s'arrête peux tu encore tourner le moteur ?
S'il est dur , comme les copains ==> serrage , si pas dur problème d'alimentation en carburant .
Quand il s'arrête peux tu encore tourner le moteur ?
S'il est dur , comme les copains ==> serrage , si pas dur problème d'alimentation en carburant .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100