widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

probleme electrique sur fendt 308 LS

4 participants

Aller en bas

probleme electrique sur fendt 308 LS Empty probleme electrique sur fendt 308 LS

Message par cnattan 26/5/2015, 11:05

bjr a tous

je suis bloqué et ne sais plus comment continuer ma recherche . jais un fendt 308 LS qui ne veux plus démarrer suite a un problème électrique dont j'ai trouve plusieurs défauts mais maintenant que le contacte avec la clé se refait , c'est le démarreur qui ne veut plus et j'ai l'impression qu'il n'est pas assez alimenté et donc ne se lance pas . comme j'ai un chargeur frontal , l'acces est tres delicat tant que je n'ai pas demarré .

y a t il quelqu'un qui saurait me conseiller car les foins commence et je suis cloué sur place

merci d'avance


cnattan
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique sur fendt 308 LS Empty Re: probleme electrique sur fendt 308 LS

Message par Alexis24 26/5/2015, 12:12

bonjour a tu essayais de taper (pas trop fort non plus) sur le démarreur en même temps que tu actionne le démarreur? ou si tu peut avec une autre batterie alimente direct ton démarreur

Alexis24
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique sur fendt 308 LS Empty Re: probleme electrique sur fendt 308 LS

Message par thierry 1968 26/5/2015, 12:44

bonjour ,
tu met tout les leviers de vitesse au point mort ( neutre ) et tu met le contacte et tu met a touché avec un petit fil le gros écrou du démarreur et le petit fil qui est a coté et normalement il doit démarré si il ne démarre pas tu a un problème de câble de du + au démarreur et - a la masse , et voir l'état de la batterie et après une fois le chargeur en hauteur tu auras plus accès

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique sur fendt 308 LS Empty Re: probleme electrique sur fendt 308 LS

Message par cnattan 27/5/2015, 04:31

merci beaucoup a tous je vais essayer demain matin

cnattan
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique sur fendt 308 LS Empty Re: probleme electrique sur fendt 308 LS

Message par maedek56 25/6/2015, 16:03

Salut,
On m'a prêté en dépannage un Farmer 306 LS qui couche dehors quasi sans entretien depuis pas mal d'année avec une cabine aux quatre vents et une électricité quasi-inopérante, et j'ai eu le même problème (avec le chargeur baissé...)
Cela venait d'une sécu: un contacteur sous la pédale d'embrayage, shuntée depuis longtemps mais qui s'était grippée.
Un coup de brosse sur les cosses et c'est reparti!

maedek56
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : 56
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme electrique sur fendt 308 LS Empty Re: probleme electrique sur fendt 308 LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum