widget_PA
John deere 310 diesel cale au démarrage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John deere 310 diesel cale au démarrage
Bonjour à tous
Je fais appel à vous pour un petit soucis à mon tracteur John Deere 310 (diesel).
J'ai beaucoup de mal à démarrer le tracteur, il tire beaucoup sur le démarreur et la batterie. Au bout de plusieurs tentatives et en restant appuyer longtemps sur le bouton de démarrage, il démarre en fumant beaucoup puis cale au bout d'1 minutes environ, il ne garde pas le ralenti. Après impossible de le redémarrer.
Je pense a un problème d'arrivée du carburant, avez-vous une autre piste ?
Je n'ai pas de trou dans le tuyau d'arrivé au carburateur
Il y a du carburant
Le démarreur vient d'être changé (1 an).
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais j'ai du changer la cuve en verre du filtre principale.
Comment savoir si la pompe d'alimentation fonctionne ?
Faudrait il que je change les filtres à carburant ? Ils ont 2 ans (environ 150 h)
Vous remerciant par avance de vos différentes pistes
Kevin
Je fais appel à vous pour un petit soucis à mon tracteur John Deere 310 (diesel).
J'ai beaucoup de mal à démarrer le tracteur, il tire beaucoup sur le démarreur et la batterie. Au bout de plusieurs tentatives et en restant appuyer longtemps sur le bouton de démarrage, il démarre en fumant beaucoup puis cale au bout d'1 minutes environ, il ne garde pas le ralenti. Après impossible de le redémarrer.
Je pense a un problème d'arrivée du carburant, avez-vous une autre piste ?
Je n'ai pas de trou dans le tuyau d'arrivé au carburateur
Il y a du carburant
Le démarreur vient d'être changé (1 an).
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais j'ai du changer la cuve en verre du filtre principale.
Comment savoir si la pompe d'alimentation fonctionne ?
Faudrait il que je change les filtres à carburant ? Ils ont 2 ans (environ 150 h)
Vous remerciant par avance de vos différentes pistes
Kevin
wanondorf- Membre assidu
Tracteurs : John Deere 310
Re: John deere 310 diesel cale au démarrage
Salut .
Commence par tout nettoyer : le réservoir , les conduites , les filtres , les crépines , à mon avis c'est un souci d'alimentation en carburant .
Purge le tout et au final tu peux démonter tes injecteurs , les monter sur leur conduite hors culasse ( gaffe de pas prendre le GO dans la tronche ou sur les mains ) et voir la tronche du jet qui en sort .
Commence par tout nettoyer : le réservoir , les conduites , les filtres , les crépines , à mon avis c'est un souci d'alimentation en carburant .
Purge le tout et au final tu peux démonter tes injecteurs , les monter sur leur conduite hors culasse ( gaffe de pas prendre le GO dans la tronche ou sur les mains ) et voir la tronche du jet qui en sort .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: John deere 310 diesel cale au démarrage
Merci de ta réponse.
Je vais faire cela
Je vais faire cela
wanondorf- Membre assidu
Tracteurs : John Deere 310