widget_PA
THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Bonjour,
Le voci à son arrivée
Si vous avez des infos je suis preneur ?
Merci.
Le voci à son arrivée
Si vous avez des infos je suis preneur ?
Merci.
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Bonsoir !
SUPERBE MOTEUR
ce n'est pas gentil de fait travailler l' AM2 alors qu'il soufre d'un pied
A+
JP de NIMES
SUPERBE MOTEUR
ce n'est pas gentil de fait travailler l' AM2 alors qu'il soufre d'un pied
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Bonsoir JP
Et oui l'AG3 avait un problème de dépression sur les deux pieds arrières, mais avec une charge de 550 kg relativement loin des bras de relevage, c'était presque normal. La pression des pneus étaient de 600g. J'ai rentré l'ensemble dans le garage, gonflé les roues à 1kg200 et après gonflage impossibilité de lever le moteur car le tracteur plantait. C'est vrai qu'avec les pneus dégonflés la direction était trés souple mais une fois gonflés il n'y avait plus de direction du tout. Heureusement que je suis parti sans controler la pression sinon je n'aurais jamais pu le charger.
Philippe
Et oui l'AG3 avait un problème de dépression sur les deux pieds arrières, mais avec une charge de 550 kg relativement loin des bras de relevage, c'était presque normal. La pression des pneus étaient de 600g. J'ai rentré l'ensemble dans le garage, gonflé les roues à 1kg200 et après gonflage impossibilité de lever le moteur car le tracteur plantait. C'est vrai qu'avec les pneus dégonflés la direction était trés souple mais une fois gonflés il n'y avait plus de direction du tout. Heureusement que je suis parti sans controler la pression sinon je n'aurais jamais pu le charger.
Philippe
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Bonsoir,
des nouvelles du Brantford.
Le réservoir d'origine,
et le nouveau,
Encore pas mal de travail, remonter le réservoir, fabriquer une manivelle, faire le plein de gazoil, et puis peut-être, enfin le démarrage??????????
Philippe.
des nouvelles du Brantford.
Le réservoir d'origine,
et le nouveau,
Encore pas mal de travail, remonter le réservoir, fabriquer une manivelle, faire le plein de gazoil, et puis peut-être, enfin le démarrage??????????
Philippe.
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Bonjour !
En tous cas ,la bête en vaut la peine !
il sera splendide, je n'en doute pas
Bon courage pour la suite !
A+
JP de NIMES
En tous cas ,la bête en vaut la peine !
il sera splendide, je n'en doute pas
Bon courage pour la suite !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Il sera à saint Vincent pour les 10 ans je suppose??
fx43- Résident permanent
- Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/07/2008
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Dernière édition par laferaille 43 le 1/12/2009, 21:15, édité 1 fois
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
Bonsoir !
et MERCI POUR LA DOC
A+
JP de NIMES
et MERCI POUR LA DOC
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
laferaille 43- Résident permanent
- Nombre de messages : 180
Localisation : 43
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: THE BRANTFORD OIL ENGINE 6 H.P.
MERCI Philippe !
L'image n'est pas géniale....mais le son, lui, est impressionnant
Une belle bête !
a+
JP de NIMES
L'image n'est pas géniale....mais le son, lui, est impressionnant
Une belle bête !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77185
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Sujets similaires
» PIQUAND (BRANTFORD ....LANOVA.....SAME....]
» sauvetage man as440 et moteur brantford
» BRANTFORD je viens de recuperer un peu de ferraille...
» Van Duzen Gas & Gasoline Engine Company
» Brantford 12cv sauvetage d'un moteur fixe
» sauvetage man as440 et moteur brantford
» BRANTFORD je viens de recuperer un peu de ferraille...
» Van Duzen Gas & Gasoline Engine Company
» Brantford 12cv sauvetage d'un moteur fixe
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum