widget_PA
remontage piston, segments bielles zetor 4511
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: remontage piston, segments bielles zetor 4511
oui rond et symétrique de partout concernant les lettres je pense après avec lu pas mal de docs que c'est une histoire de correspondance entre chemise et piston moi c'est B sur le chemise donc il faut un piston marqué B le A dans un rectangle mystère.....
MAZUEL- Pilote chanceux
Tu ne dois avoir que quelques centièmes d'écart entre le diamètre de la chemise et celui du piston , tu trouves combien ?
Invité- Invité
j'ai trouvé ta notice , elle est assez complète pour tout le tracteur mais il en parle pas à part les photos que tu as mis avec les lettres sur le piston ,
sur un forum de moto ils disent que les piston A vont avec les chemises A et B avec B es ce le même rapport !!!!
fait attention à tes hauteus de dépassement de chemises , fait des essais à blanc sans les joints
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/zetor_2511_3511_4511_3545_3513_guide_reparations_p001_072.pdf
sur un forum de moto ils disent que les piston A vont avec les chemises A et B avec B es ce le même rapport !!!!
fait attention à tes hauteus de dépassement de chemises , fait des essais à blanc sans les joints
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/zetor_2511_3511_4511_3545_3513_guide_reparations_p001_072.pdf
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10
je pense aussi que c'est ça A avec A....concernant le dépassement des chemises il y a une tolérance mais faible entre 0,02 et 0,06 mm ....je les ai posées et je suis un chouia au dessus mais à part les rectifier je ne vois pas d'autre solution....le joint est de 1,5 mm...pourtant j'ai nettoyé correctement la collerette de réception....
MAZUEL- Pilote chanceux
Page 2 sur 2 • 1, 2