widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Réfection chemise piston segments same corsaro

Aller en bas

Réfection chemise piston segments same corsaro Empty Réfection chemise piston segments same corsaro

Message par Same64 31/1/2019, 21:59

Salut à tous,

Mon same corsaro fumait bleu depuis que je l'ai acheté en août dernier. Il a aussi consommé de l'huile de manière assez importante et surtout l'huile ressortait par le pot d'échappement. Tout ça pour 4h d'utilisation. Après recherches, j'ai diagnostiqué la segmentation au minimum.
Je n'avais jamais demonter de moteur, mes connaissances en mécanique s'accroissent à chaque nouveau pépin du pépère !!
Après devis en garage qui m'a refroidit, je me suis lancé et en deux après midi, tout est démonté, chemises, pistons et bielles.
Maintenant ma question est de savoir ce qu'il faut changer, sachant que les chemises ont un petit rebord à 1cm du haut (au niveau du Segment coupe feu) et que ce rebord représente à peu près 0.5mm.
Sur internet je trouve un kit complet pour 890€ HD mais ces dépenses n'étaient pas prévues.
J'aimerai savoir si juste le changement des pistons et des segments est envisageable ? Et s'il faut aussi changer les coussinets de bielles ?

Merci de vos avis !

Same64
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : SIMACOURBE
Age : 33
Tracteurs : Same corsaro 70
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum