widget_PA
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL

2 participants

Aller en bas

ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL Empty ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL

Message par lolof240 1/5/2020, 15:09

J'en avais marre de risquer d'oublier le frein a main
salut a tous
donc je prend un peu de temps pendant qu'il pleut pour expliquer mon bricolage sur mon 745 XL pour ne plus oublier le frein a main
une vue d’ensemble du tableau de  bord
ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL IMG-20200430-140523
un détail de ce qu'il faut faire au contacteur d'embrayage  
le fil marron arrive du commodo de klaxon. le fil bleu par au contacteur de frein a main . Les 2 fils qui étaient branchés sur le contacteur sont reliée par un shunt  (du coup la sécurité de démarrage ne marche plus Embarassed perso je m'en moque )
ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL Detail-freinmain
un détail de la prise du klaxon pour l'attraper il faut dévisser les 2 vis tête plate a cote de la manette des clignotants rentrer la manette au maxi et la prise est accessible au dessus des pédales
il faut faire attention aux 2 tétons qui dépassent a cote de mon pouce pour localiser le fil  (pour la dérivation moi je l'ai faite a l’étain mais du moment quelle est solide  bien isolé ) petit rappel ce fil part au contacteur d'embrayage

ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL Detail-frein-2
et enfin le contacteur de frein a main situer a l'exterieur de la cabine au bout de la commande le fil bleu qui arrive de l'embrayage et le noir a la masse
ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL IMG-20200430-135111

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1515
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL Empty Re: ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL

Message par lolof240 1/5/2020, 15:11

et maintenant le des qu'il y a le contact et que vous avez le pied sur l'embrayage et le frein a main le klaxon sonne sonne

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1515
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL Empty Re: ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL

Message par JJR24 1/5/2020, 18:02

Bonsoir,

Hi!Hi! Sonne, sonne! :youpi: ami
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11487
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL Empty Re: ajout d'une securitee pour ne pas oublier le frein a main sur les ih serie XL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum