widget_PA
adresse pour trouvé garniture de frein à main deutz f2l612
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
adresse pour trouvé garniture de frein à main deutz f2l612
Bonsoir voilà je cherche des adresses pour de la garniture de frein au mètre car comme vous pouvez voir il était temps
j'ai trouver chez agrixlservices mais 116€ avec les rivets ca me parait un peux cher,enfin voilà le problème
a+lionel
j'ai trouver chez agrixlservices mais 116€ avec les rivets ca me parait un peux cher,enfin voilà le problème
a+lionel
Invité- Invité
Re: adresse pour trouvé garniture de frein à main deutz f2l612
pour les 4 garnitures de mon bautz et 48 rivets et mon mecano m a preter des outils pour riveter j ais payer 25 euros ht
8080- Grand fan du forum
Salut Lionel,
C´est encore moi !
71-€ chez Segger avec les rivets.
http://www.traktorenteile-segger.de/product_info.php?info=p233_handbremsbelaege-bremsbelaege-deutz-fuer-f2l612-18er-22er-24er.html
Tu veux aussi regarnir les freins des roues arrière ?
Tout ce qu´a Segger pour les freins des Deutz F2 L612 et autres. La roue de frein à main neuve =160 €
http://www.traktorenteile-segger.de/index.php?cat=c503_Bremse-Bremsen-503.html
Car si tu commandes un a un tu auras à la fin plus de frais de port que ce que coutent les pièces.
Un ruban de frein au mètre est encore moins cher (25 / 35 € le mètre) mais il te faudra percer les trous toi-même. Et il faut avoir la largeur et la hauteur exacte du ruban.
Bonne journée.
Peter
C´est encore moi !
71-€ chez Segger avec les rivets.
http://www.traktorenteile-segger.de/product_info.php?info=p233_handbremsbelaege-bremsbelaege-deutz-fuer-f2l612-18er-22er-24er.html
Tu veux aussi regarnir les freins des roues arrière ?
Tout ce qu´a Segger pour les freins des Deutz F2 L612 et autres. La roue de frein à main neuve =160 €
http://www.traktorenteile-segger.de/index.php?cat=c503_Bremse-Bremsen-503.html
Car si tu commandes un a un tu auras à la fin plus de frais de port que ce que coutent les pièces.
Un ruban de frein au mètre est encore moins cher (25 / 35 € le mètre) mais il te faudra percer les trous toi-même. Et il faut avoir la largeur et la hauteur exacte du ruban.
Bonne journée.
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Bonjour à vous
Tu me dit pas ou tu as acheter tes garnitures 8080
Oui j'ai vu sur Segger mais j'aimerais plutôt trouvé au mètre voilà les dimensions Peter larg 50mm,épaiseur 6mm,les rivets diamètre 5mm il y en a 16
je vais appeler LA PASSION DE L'Automobile Jean-Charles ALBILLO il vend de la garniture avec la colle
la poulie je vais la réparé ca feras 160€ dans ma poche,je vais bientôt démonté les freins arrière
a+lionel
Tu me dit pas ou tu as acheter tes garnitures 8080
Oui j'ai vu sur Segger mais j'aimerais plutôt trouvé au mètre voilà les dimensions Peter larg 50mm,épaiseur 6mm,les rivets diamètre 5mm il y en a 16
je vais appeler LA PASSION DE L'Automobile Jean-Charles ALBILLO il vend de la garniture avec la colle
la poulie je vais la réparé ca feras 160€ dans ma poche,je vais bientôt démonté les freins arrière
a+lionel
Invité- Invité
BONJOUR LIONEL , c est chez mon mecano agricole une toute petite boutique . BONNE JOURNEE
8080- Grand fan du forum