widget_PA
ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A
bonjour je voudrais changer les rotules de direction sur un deutz intrac 2002 A
mais en origine c'est 100€ pièce ! est ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver ça à un tarif plus intéressant ? merci d'avance .
mais en origine c'est 100€ pièce ! est ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver ça à un tarif plus intéressant ? merci d'avance .
malsoute- Nouveau membre
Re: ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A
bonjour !
Tes 2 messages sont des recherches d'aide , et c'est bien normal !
Par contre ce serait sympa de passer par la case "présentation" et nous parler un peu de toi , de ton tracteur (un Intrac , c'est pas le tracteur de Mr Tout le monde !), de tes passions....
Bref! ç'est toujours plus encourageant d'aider quelqu'un qu'on a l'impression de connaître plutôt que quelqu'un qui donnerait l'impression de vouloir profiter et ensuite partir ....
Et n'oublies pas de nous mettre des photos ! (si tu ne sais pas les envoyer sur le forum, je te donnerai mon adresse mail en MP)
A+
JP de NIMES
Tes 2 messages sont des recherches d'aide , et c'est bien normal !
Par contre ce serait sympa de passer par la case "présentation" et nous parler un peu de toi , de ton tracteur (un Intrac , c'est pas le tracteur de Mr Tout le monde !), de tes passions....
Bref! ç'est toujours plus encourageant d'aider quelqu'un qu'on a l'impression de connaître plutôt que quelqu'un qui donnerait l'impression de vouloir profiter et ensuite partir ....
Et n'oublies pas de nous mettre des photos ! (si tu ne sais pas les envoyer sur le forum, je te donnerai mon adresse mail en MP)
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340