widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A

2 participants

Aller en bas

ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A Empty ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A

Message par malsoute 30/12/2009, 19:57

bonjour je voudrais changer les rotules de direction sur un deutz intrac 2002 A
mais en origine c'est 100€ pièce ! est ce que quelqu'un aurait une adresse pour trouver ça à un tarif plus intéressant ? merci d'avance .

malsoute
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : PALISSE
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A Empty Re: ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A

Message par GORDINI 07 30/12/2009, 21:29

bonjour !

Tes 2 messages sont des recherches d'aide , et c'est bien normal !ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A Icon_cheers
Par contre ce serait sympa de passer par la case "présentation" et nous parler un peu de toi , de ton tracteur (un Intrac , c'est pas le tracteur de Mr Tout le monde !), de tes passions....ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A Lol
Bref! ç'est toujours plus encourageant d'aider quelqu'un qu'on a l'impression de connaître plutôt que quelqu'un qui donnerait l'impression de vouloir profiter et ensuite partir ....ADRESSE pour rotules direction pour deutz intrac 2002A 0008
Et n'oublies pas de nous mettre des photos ! (si tu ne sais pas les envoyer sur le forum, je te donnerai mon adresse mail en MP)


A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75899
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum