widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aide pour rotules de direction massey 60hx

2 participants

Aller en bas

Aide pour rotules de direction massey 60hx Empty Aide pour rotules de direction massey 60hx

Message par michelc4 11/11/2015, 06:15

Je suis à la recherche de rotules de direction pour mon tractopelle massey 60 hx de 1992,
Je ne trouve rien sur le web et le revendeur massey que j'ai contacté me precise que le tracteur est trop vieux pour trouver dez pieces !
Avez vous des solutions à ma recherche

Merci d'avance

michelc4
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Paca
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour rotules de direction massey 60hx Empty Re: Aide pour rotules de direction massey 60hx

Message par Dynamik 12/11/2015, 14:44

Bonjour,
"trop vieux pour trouver des pièces ?" Pourtant on trouve encore beaucoup de pièces pour des modèles encore plus vieux...

Pour ces rotules, si vous parlez bien des rotules de la barre d'accouplement, il s'agit probablement de la pièce 3475538M91. Elle coûte une centaine d'euros et vous en trouvez à la pelle sur le net.

N'oubliez pas les sites anglais (le nom est alors Tie rod end) ou les sites allemands (kugelgelenk). Vous en verrez aussi sur des sites américains mais là, si les prix sont comparables aux prix européens, les frais d'expédition sont ahurissants.

Bonne recherche. Aide pour rotules de direction massey 60hx Bye

Dynamik
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : vers là-bas
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour rotules de direction massey 60hx Empty Re: Aide pour rotules de direction massey 60hx

Message par michelc4 13/11/2015, 08:30

Dynamik a écrit:Bonjour,
"trop vieux pour trouver des pièces ?"  Pourtant on trouve encore beaucoup de pièces pour des modèles encore plus vieux...

Pour ces rotules, si vous parlez bien des rotules de la barre d'accouplement, il s'agit probablement de la pièce 3475538M91. Elle coûte une centaine d'euros et vous en trouvez à la pelle sur le net.

N'oubliez pas les sites anglais (le nom est alors Tie rod end) ou les sites allemands (kugelgelenk). Vous en verrez aussi sur des sites américains mais là, si les prix sont comparables aux prix européens, les frais d'expédition sont ahurissants.

Bonne recherche.  Aide pour rotules de direction massey 60hx Bye

Merci pour le conseil,
La ref pour la rotule semble correcte , avez vous la ref de la seconde rotule qui doit avoir un pas à gauche.

Cordialement

Michel


michelc4
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Paca
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour rotules de direction massey 60hx Empty Re: Aide pour rotules de direction massey 60hx

Message par Dynamik 13/11/2015, 19:46

Bonsoir,

Eh bien, sauf erreur, la 3475 538 c'est la rotule droite qui a un pas à gauche et la 3475 543, c'est la gauche qui a un pas à droite.

Voilà, voilà...

Dynamik
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : vers là-bas
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour rotules de direction massey 60hx Empty Re: Aide pour rotules de direction massey 60hx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum