widget_PA
robinet de réservoir agria démontable !!
+2
JJR24
aubrit
6 participants
Page 1 sur 1
robinet de réservoir agria démontable !!
bonjour ! ça y est le 1600 agria a démarré ! après des déboires avec la cuve du flotteur ou je ne savais pas qu'il fallait mettre l'aiguille du flotteur en la rentrant par le bas ! il ne me reste plus qu'à régler le ralenti et la richesse ,mon problème vient du fait que le robinet de carburant fuit ! donc démontage ! car tout se démonte sur un agria !! le savoir faire allemand !! il n'y a qu'une pièce d'abîmée ,le joint qui ressemble à du liège ! est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé une solution pour refaire ce joint ? car il serait dommage que tout se démonte et que l'on ne puisse réparer ! le joint est posé au fond du robinet ! ,merci ! d'avance à toutes les idées ou renseignement
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Re: robinet de réservoir agria démontable !!
Bonjour,
Essayer avec un joint fibre?
JJR24
Essayer avec un joint fibre?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour,
tu tape "feuille de liège" et tu trouves
Bon, un peu cher pour une rondelle de 1 cm de diamètre et des emporte-pièces au point. un bon caoutchouc fait l'affaire.
tu tape "feuille de liège" et tu trouves
Bon, un peu cher pour une rondelle de 1 cm de diamètre et des emporte-pièces au point. un bon caoutchouc fait l'affaire.
Codenet 56- Résident permanent
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Bonjour,
Ou peut être un joint fibre ou cuir si la dimension existe.
Oh pardon je n'avais pas vu que c'est le joint avec 4 trous!!! Le mieux c'est un morceau de cuir et des emporte pièces
Bonne soirée,
A.G.
Ou peut être un joint fibre ou cuir si la dimension existe.
Oh pardon je n'avais pas vu que c'est le joint avec 4 trous!!! Le mieux c'est un morceau de cuir et des emporte pièces
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonjour Bernard, bonjour a tous
Chaque garage moto ou mobylette a ça dans ces tiroir !
Vue le prix dérisoire entre 1 et 2 € pas besoin de bidouiller quelque chose qui ne serra probablement pas étanche.
Il faut juste savoir quel diamètre a la petite rondelle a 4 trous 14,16,18, ou 20mm et l´epesseur 2, 3, ou 4 mm.
En voici à 16mm :
https://www.real.de/product/343937957/?kwd=&source=pla&sid=27767416&gclid=EAIaIQobChMIo_WsjbiV6AIVVODtCh3t_gILEAQYAyABEgJ8lvD_BwE
Ou a 18 mm :
https://www.ebay.de/itm/183818267333
Bernard si tu veux je vais demain en chercher une poigné et je les met dans une enveloppe et sou , pas de problème.
Cordialement, a+
Peter
Chaque garage moto ou mobylette a ça dans ces tiroir !
Vue le prix dérisoire entre 1 et 2 € pas besoin de bidouiller quelque chose qui ne serra probablement pas étanche.
Il faut juste savoir quel diamètre a la petite rondelle a 4 trous 14,16,18, ou 20mm et l´epesseur 2, 3, ou 4 mm.
En voici à 16mm :
https://www.real.de/product/343937957/?kwd=&source=pla&sid=27767416&gclid=EAIaIQobChMIo_WsjbiV6AIVVODtCh3t_gILEAQYAyABEgJ8lvD_BwE
Ou a 18 mm :
https://www.ebay.de/itm/183818267333
Bernard si tu veux je vais demain en chercher une poigné et je les met dans une enveloppe et sou , pas de problème.
Cordialement, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
bonjour ! jjr24 ,codenet 56 ,pony24,et notre ami PETER !! et merci ! à tous pour la réactivité !! je suis ravi de savoir que les robinets vont pouvoir être réparés !! je prends les dimensions ce matin et commande en suivant ! PETER tu es incollable ! tu as réponse à tout ! les photos que je poste sont moches !! je n'ai plus d'écran pour voir ce que je photographie (10 ans dans les poches ça use) je mets quand même une photo du montage de l'aiguille du carburateur bing qui équipe l'agria1600 merci encore et bonne journée !!
Bonsoir,
On le sait depuis longtemps qu'il a réponse (bonne) à tout l'ami Peter. Pas sûr qu'il ait une adresse à nous fournir en notre beau pays de France Ici, même avec le modèle, il vont te demander : marque de la machine? modèle? type? année? N° de série? et finir par te répondre: ce n'est plus au catalogue
Je me trompe peut-être, mais si tu as une adresse, n'hésite pas à la communiquer. Moi pour l'instant je continue à "bidouiller" mais je préférerais de loin la solution "Peter" On ne va quand même pas le mettre à contribution à chaque fois que l'on a un robinet qui "m rde" même si tout le monde sait que son plus grand plaisir, c'est de nous dépanner
On le sait depuis longtemps qu'il a réponse (bonne) à tout l'ami Peter. Pas sûr qu'il ait une adresse à nous fournir en notre beau pays de France Ici, même avec le modèle, il vont te demander : marque de la machine? modèle? type? année? N° de série? et finir par te répondre: ce n'est plus au catalogue
Je me trompe peut-être, mais si tu as une adresse, n'hésite pas à la communiquer. Moi pour l'instant je continue à "bidouiller" mais je préférerais de loin la solution "Peter" On ne va quand même pas le mettre à contribution à chaque fois que l'on a un robinet qui "m rde" même si tout le monde sait que son plus grand plaisir, c'est de nous dépanner
Codenet 56- Résident permanent
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Salut Michel
Pas de problème ! Tu me dit de quel diamètre il s´agis, a 4 trous symétrique ou asymétrique. Et c´est jouer je t´en ajouterais aux glaces de phare.
Ne t´en faits pas ces pièces existent a la pelle. 1629 joints sur Ebay tout ce que tu veux a 3 troue, a 4 troue, grand,petit, plastique, liège, tu as le chois!
https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR3.TRC0.A0.H0.XBenzinhahn+dichtung.TRS0&_nkw=Benzinhahn+dichtung&_sacat=0
J´avais envisager de te les apporter a la maison lors de mon tour de France nord. Mais vue les circonstances avec ce maudit virus j´ai décider a renoncer a mon voyage au mois de mai et si ça s´améliores reporter le voyage dans l´automne.
Bonne journée, a+
Peter
Pas de problème ! Tu me dit de quel diamètre il s´agis, a 4 trous symétrique ou asymétrique. Et c´est jouer je t´en ajouterais aux glaces de phare.
Ne t´en faits pas ces pièces existent a la pelle. 1629 joints sur Ebay tout ce que tu veux a 3 troue, a 4 troue, grand,petit, plastique, liège, tu as le chois!
https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR3.TRC0.A0.H0.XBenzinhahn+dichtung.TRS0&_nkw=Benzinhahn+dichtung&_sacat=0
J´avais envisager de te les apporter a la maison lors de mon tour de France nord. Mais vue les circonstances avec ce maudit virus j´ai décider a renoncer a mon voyage au mois de mai et si ça s´améliores reporter le voyage dans l´automne.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Hello Peter, Hello Aubrit et à tous
Fais moi signe lorsque tu feras ton tour de France Nord. Ce sera avec plaisir que je te recevrai.
@ Aubrit L'an dernier, j'ai voulu commander chez Agria un nouveau robinet: 43 €. C'est un peu cher!
Bonne remise en route
Ton aiguille est usée?
Cordialement
Charriers
Fais moi signe lorsque tu feras ton tour de France Nord. Ce sera avec plaisir que je te recevrai.
@ Aubrit L'an dernier, j'ai voulu commander chez Agria un nouveau robinet: 43 €. C'est un peu cher!
Bonne remise en route
Ton aiguille est usée?
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
bonsoir ! à tous ! c'est vrai que 43e ça fait cher ! surtout pour quelque chose qui se démonte et se répare ! non l'aiguille est normale ,mais la photo ne l'avantage pas ! hier , j'ai démarré le 1600 et règlé le ralenti ,il passe du ralenti à l'accéléré rapidement donc je pense que la vis de richesse est bien réglée ! j'ai emmené un pièce de l'agria et j'ai trouvé une peinture verte qui correspond à la couleur "agria" voir les photos !