widget_PA
robinet de reservoir
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
robinet de reservoir
Bonjour a toutes et a tous
Savez vous quel type de robinet peut se monter directement sur un réservoir de Massey Ferguson 821 essence sachant apparement que le filetage est du 10 x 100 ,le pas très fin a voir comme ça.
Savez vous quel type de robinet peut se monter directement sur un réservoir de Massey Ferguson 821 essence sachant apparement que le filetage est du 10 x 100 ,le pas très fin a voir comme ça.
Re: robinet de reservoir
Un robinet quelconque de mobylette ou de moto , si passage assez gros .
Sinon , voir Ici
Sinon , voir Ici
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
pour verifier le pas si besoin?, il esiste des jauges à filetages : métriques et witword!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir DidierGrazy
Je dois avoir cela en stock. Je regarde ce prochain WE et t'en tiens informé.
En attendant, bonne fin de journée. Bien cordialement. JMS
Je dois avoir cela en stock. Je regarde ce prochain WE et t'en tiens informé.
En attendant, bonne fin de journée. Bien cordialement. JMS
JMS- Résident permanent
Tracteurs : MF TEA20 - MH 820E - MF 821D's - MF 835 - Renault N71 / Faucheuses:GS9753-MF861 / RateauFaneur:JF200 / Presse:NHSuper65
Bonsoir
Voici donc comme convenu quelques nouvelles de ce fameux robinet ... qui n'existe pas en fait !!!
Sans doute un bricolage, mais pas mal fait car il permet, si souhaité, de mettre un robinet standard
que l'on trouve aisément au rayon plomberie !!!
Voici donc quelques photos pour éclairer mes propos et donner exemple de la réalisation.
Tu me diras, DidierGrazy, que cela ne résout pas ton problème, et tu aurais raison !!! Désolé donc, car
la seule contribution que je peux apporter est cette idée et ces photos et non pas la pièce attendue !!!
Bonne fin de WE à tous. Bien cordialement. JMS
Voici donc comme convenu quelques nouvelles de ce fameux robinet ... qui n'existe pas en fait !!!
Sans doute un bricolage, mais pas mal fait car il permet, si souhaité, de mettre un robinet standard
que l'on trouve aisément au rayon plomberie !!!
Voici donc quelques photos pour éclairer mes propos et donner exemple de la réalisation.
Tu me diras, DidierGrazy, que cela ne résout pas ton problème, et tu aurais raison !!! Désolé donc, car
la seule contribution que je peux apporter est cette idée et ces photos et non pas la pièce attendue !!!
Bonne fin de WE à tous. Bien cordialement. JMS
JMS- Résident permanent
Tracteurs : MF TEA20 - MH 820E - MF 821D's - MF 835 - Renault N71 / Faucheuses:GS9753-MF861 / RateauFaneur:JF200 / Presse:NHSuper65
Bonjour JMS
img][[/img]
C est bon j ai trouver pour mon réservoir, reste plus qu a mettre un robinet .Merci pour l exemple.
img][[/img]
C est bon j ai trouver pour mon réservoir, reste plus qu a mettre un robinet .Merci pour l exemple.