widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria

2 participants

Aller en bas

contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria Empty contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria

Message par ptitdens2 27/4/2013, 12:30

Bonjour je suis en possession d'une masse avant de motoculteur agria ( avec son logo )qui se monte sur 2400 et certainement d'autres modèles, ainsi qu'un capot de rotovateur de couleur orange dans un état proche du neuf qui doit se monter entre autre sur le modèle 2100.
je serais plutot interéssé par des échanges plutot que de la vente mais je suis ouvert à d'autres propositions bien sûr, je recherche des masses de roues pour du 4/12 , des roues plus grosses et des élargisseurs débrayables tout ceci pour mon 2400 evidement.
Cordialement
Dens
[img]contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria Contre11[/img]

[img]contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria Capot_10[/img]

ptitdens2
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria Empty Mimoki

Message par Charriers 27/4/2013, 16:41

Hello Dens, Hello à tous

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des vieilles mécaniques d'Antan. J'ai vu que tu avais fait une présentation assez complète de Toi et de ta machine. Ici, ça parle de mécanique et de machines en action.
Pour commencer dans la famille Agria, tu n'as pas choisi le modèle le plus facile, enfin je parle plutôt de ce qui me concerne puisque je galère avec ma machine depuis l'achat. Elle a tourné au début et ensuite c'est le bazar pour retrouver des pièces. Elle est actuellement avec un moteur en pièces car je ne trouve pas le segment racleur qui est un peu spécial.
Ces machines ont eu des problèmes avec le carburateur, la boîte de vitesses et l'allumage. J'espère que pour toi ce n'est pas le cas. Quant à trouver les élargisseurs débrayables, je te souhaite bon courage car ce sont des pièces très recherchées en Allemagne. Les masses de roues que je possède sont bien des originales mais pas pour un 2400.
Ci joint le cliché de la machine complète.
Cordialement
Charriers

contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria 6592962400fini2
Charriers
Charriers
Résident permanent

Nombre de messages : 511
Localisation : Dijon
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria Empty Re: contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria

Message par ptitdens2 27/4/2013, 21:53

salut et merci de ta réponse.
Pour le moment la machine tourne, j'ai bien eu un petit soucis avec le robinet de carburant qui avait une fuite mais maintenant ça va .nous avons démonté le volant moteur qui d'aprés mon pote est en trés bon état pour l'année du motoculteur,( changé entre temps ?) pour le reservoir il est plein de rouille à l'interieur donc va falloir gérer ça et enfin mon fameux pote m'a usiner la roue cranter qui vient sur le volant afin de s'emboiter avec le lanceur car elle était plus qu'usé.
On en est là mais merci des conseilen effet les allemands sont friands de ces pièces et ne les lachent pas ( surtout pas en france ) lol
à bientot
Cordialement

ptitdens2
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : cannes la bocca
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria Empty Re: contrepoid avant AGRIA et capot rotovateur agria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum