widget_PA
Agria 2300R/Agria 3300
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Agria 2300R/Agria 3300
Bonjour à tous !
Après la présentation de mon Schilter Wiesel je reviens vers vous pour vous présentez mes deux moto-faucheuses Agria.
La première est une Agria 3300 avec un moteur deux temps qui fonctionne à la perfection, elle appartenait au grand-père
La deuxième est une Agria 2300R avec un moteur 4 temps et qui en ce moment en restauration, elle appartenait a l'autre grand-père
J'ai un petit souci avec un des deux embrayages mais elle fonctionne comme ca. Je sais pas si l'un d'entre vous en possède une et pourrait m'éclaircir un peu sur ce point.
Merci et à Bientot !
Théo
Après la présentation de mon Schilter Wiesel je reviens vers vous pour vous présentez mes deux moto-faucheuses Agria.
La première est une Agria 3300 avec un moteur deux temps qui fonctionne à la perfection, elle appartenait au grand-père
La deuxième est une Agria 2300R avec un moteur 4 temps et qui en ce moment en restauration, elle appartenait a l'autre grand-père
J'ai un petit souci avec un des deux embrayages mais elle fonctionne comme ca. Je sais pas si l'un d'entre vous en possède une et pourrait m'éclaircir un peu sur ce point.
Merci et à Bientot !
Théo
Bricate74- Membre chanceux
Tracteurs : Schilter Wiesel
Re: Agria 2300R/Agria 3300
Hello théo, hello à tous
Bonsoir et bienvenue à la jeunesse sur ce Forum des vieilles machines d'Antan. Avec ces 2 machines , tu es prêt pour la fenaison. Nous n'y sommes pas encore mais il faut y penser: réviser les barres de coupe, graisser, affuter...
Quel moteur as-tu sur ta 2300R?
Peux-tu nous mettre un cliché?
Cordialement
Charriers
Bonsoir et bienvenue à la jeunesse sur ce Forum des vieilles machines d'Antan. Avec ces 2 machines , tu es prêt pour la fenaison. Nous n'y sommes pas encore mais il faut y penser: réviser les barres de coupe, graisser, affuter...
Quel moteur as-tu sur ta 2300R?
Peux-tu nous mettre un cliché?
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Re: Agria 2300R/Agria 3300
Salut a toi !
Oui pour l'entretien de la 3300 j'ai tout fais quand je l'ai rangé cet automne graissée et affutée.
Pour la 2300R elle est en restauration je n'ai jamais fauché avec pour l'instant! Elle a un moteur 4 temps mais je ne pourrais pas te dire la marque..
Je te laisse deux trois photos si cela peux t'éclaircir!
Bonne soirée. A+
Théo
Pendant le démontage:
Pendant le remontage:
Oui pour l'entretien de la 3300 j'ai tout fais quand je l'ai rangé cet automne graissée et affutée.
Pour la 2300R elle est en restauration je n'ai jamais fauché avec pour l'instant! Elle a un moteur 4 temps mais je ne pourrais pas te dire la marque..
Je te laisse deux trois photos si cela peux t'éclaircir!
Bonne soirée. A+
Théo
Pendant le démontage:
Pendant le remontage:
Bricate74- Membre chanceux
Tracteurs : Schilter Wiesel