widget_PA
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

TRACTEUR 5000 PGS A REPARER

2 participants

Aller en bas

TRACTEUR 5000 PGS A REPARER Empty TRACTEUR 5000 PGS A REPARER

Message par jo 12 11/10/2009, 08:58

Bounjour à tous

Je viens d'acheter un PGS 5000 avec chargeur, pour un usage assez fréquent
L'ancien proprietaire l'avait eu de sa famille (Déces du propriétaire) et ne m'a laissé aucune infos sur l'entretien ni de doc technique sur l'entretien et le fonctionnement

Combien de poids peut lever le relevage ..... Freins normalement efficaces ou non

De plus il n'y a plus de freins ( Il ne freine un peu que sur une roue ) et l'articulation a pas mal de jeu habitant l'Aveyron, coin assez accidenté ca craint un peu.
Quelqu'un aurait t il quelques piste pour trouver les pieces et comment s'y prendre pour réparer

Merci d'avance pour vos réponse j'ai vraiment besoin d'aide

Jo 12TRACTEUR 5000 PGS A REPARER Ouin

jo 12
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : aveyron
Age : 67
Tracteurs : pgs 5000
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR 5000 PGS A REPARER Empty Re: TRACTEUR 5000 PGS A REPARER

Message par chenillard77 11/10/2009, 12:51

bonjour, bravo pour cette acquisition. malheureusement pour toi, il y a quelques bobos a réparer !
bon, pour ce qui est du freinage, normalement ça freine tout de même pas mal, donc il va faloir commencre par au moins nettoyer les freins : dépose !

pour l'articulation, je pense que le chargeur est responsable en partie de l'usure de l'articulation, a voir ou se situe l'usure : reparable, ou changement de la piece si possible?

pour le manuel d'utilisation, j'en ai une copie, passe moi ton mail et je 't'envoye cela !
pour les pieces, je ne connais que les Ets DROMSON a Selestat dans le 67.

ton tracteur équipé du lombardini trois cylindres fait 45cv pour un poids d'environ 1450kg. je n'ai pas la puissance du relevage, mais crois moi que le relevage ar doit dépoter ! pour le chargeur je ne sais pas?

a bientôt, mets nous des photos !

marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3313
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum