widget_PA
Demande d'aide pour réparer du tracteur de mes parents (81)
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide pour réparer du tracteur de mes parents (81)
Bonjour, mes parents possède un trés vieux tracteur je crois 1960 dans le Tarn (81).
Mais ils sont actuellement à la recherche d'un nouveau tracteur puisque l'autre ne marche plus.
Je trouve dommage de laisser cette antiquité de côté, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pouvait venir le voir afin de nous aider à le réparer je suis prête aussi à mettre la main à la patte comme on dit.
Biensur mes parents dédommageront la personne qui aura accepté de nous aider.
Mes coordonnées : Melle Eugène Carine - 06.75.16.75.53
Mais ils sont actuellement à la recherche d'un nouveau tracteur puisque l'autre ne marche plus.
Je trouve dommage de laisser cette antiquité de côté, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pouvait venir le voir afin de nous aider à le réparer je suis prête aussi à mettre la main à la patte comme on dit.
Biensur mes parents dédommageront la personne qui aura accepté de nous aider.
Mes coordonnées : Melle Eugène Carine - 06.75.16.75.53
Carine- Nouveau membre
Re: Demande d'aide pour réparer du tracteur de mes parents (81)
bonjour Carine
j habite a 15 km de Castres ..ça me ferait plaisir de vous aider pour essayer de remettre en route ce tracteur ..pouvez vous donner quelques renseignements ;la marque du tracteur , le modele ..mettez des photos sur ce post , on aime ça de regarder les vieux tracteurs ..
contactez moi en MP ..
salutations
Gilles81
j habite a 15 km de Castres ..ça me ferait plaisir de vous aider pour essayer de remettre en route ce tracteur ..pouvez vous donner quelques renseignements ;la marque du tracteur , le modele ..mettez des photos sur ce post , on aime ça de regarder les vieux tracteurs ..
contactez moi en MP ..
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Demande d'aide pour réparer du tracteur de mes parents (81)
bonjour,
je vois que gilles vous a donné la même réponse que celle que je vous ai fait par mail.
n'hesitez pas à nous mettre des photos pour en savoir un peu plus.
a+
stef
je vois que gilles vous a donné la même réponse que celle que je vous ai fait par mail.
n'hesitez pas à nous mettre des photos pour en savoir un peu plus.
a+
stef