widget_PA
Pression au refus d'injection
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pression au refus d'injection
Bonjour J'ai un MF 140 et du jour au lendemain les tuyaux du refus d'injection se perce par une pression qui vient d'ou je n'en sait rien j'ai nettoyé le réservoir et changé un des deux filtres a gasoil
et le problème et le méme a nouveau le tuyau de refus encore percé.Cette pression est due a quoi ?????
Merci pour vos réponse ??????.
et le problème et le méme a nouveau le tuyau de refus encore percé.Cette pression est due a quoi ?????
Merci pour vos réponse ??????.
didou142- Routard assidu
Tracteurs : un MF 140
Re: Pression au refus d'injection
Bonjour,
qu'appelles tu le "tuyau de refus d'injection"? je pense que c'est le tuyau de retour de gazoil? si c'est le cas, en principe sur le 140 ce sont des tuyaux en cuivre et tu dois avoir une fente entre 2 injecteurs donc soit tu la bouches à l'étain si possible sinon il faut simplement les remplacer.
Bonne journée,
A.G.
qu'appelles tu le "tuyau de refus d'injection"? je pense que c'est le tuyau de retour de gazoil? si c'est le cas, en principe sur le 140 ce sont des tuyaux en cuivre et tu dois avoir une fente entre 2 injecteurs donc soit tu la bouches à l'étain si possible sinon il faut simplement les remplacer.
Bonne journée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Re: Pression au refus d'injection
est-il normal qu'il y ai de la pression?
didou142- Routard assidu
Tracteurs : un MF 140