widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Modification distributeur Hydraulique

2 participants

Aller en bas

Modification distributeur Hydraulique  Empty Modification distributeur Hydraulique

Message par Mic736 29/7/2019, 09:28

Bonjour

J'ai besoin de changer mon distributeur hydraulique. Mon probléme est que l'implantation de l'arrivée de l'huile sous pression ( P) et le retour vers le réservoir ( T ) sont positionnés à l'inverse de ceux que je trouve dans le commerce.

Donc en gros il me faudrait inverser la position de P et de T.  Comment faire?  

Est ce que si je branche mon arrivée d'huile sous pression à T est ce que cela marche ??? ( et je brancherai le retour à T ) Est ce que cela peu marcher?

Ou alors trouver un distributeur avec les tuyauteries P et T au bon endroit??


url=https://servimg.com/view/17785135/280]Modification distributeur Hydraulique  Captur27[/url]

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2131
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification distributeur Hydraulique  Empty Re: Modification distributeur Hydraulique

Message par Mic736 29/7/2019, 09:34

Existe - t -il encore des distributeur avec levier comme ceci. Je ne trouve pas.

Modification distributeur Hydraulique  Captur28


Modification distributeur Hydraulique  Captur29

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2131
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification distributeur Hydraulique  Empty Re: Modification distributeur Hydraulique

Message par Raidersj 29/7/2019, 18:58

Je pense pas que ça marche enfin si cela fonctionne mais la soupape de sécurité si il y a bloquage ou quoi ne fonctionnera pas! Et la risque de casse. ( C'est ma logique, pas sur de ce que j'avance mais je pense bien...)
Donc faut trouver le bon ou inverser son distributeur les commandes s'inverse mais les tuyaux vers les vérins et moteurs seront au mauvais endroit...

Raidersj
Résident permanent

Nombre de messages : 107
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Modification distributeur Hydraulique  Empty Re: Modification distributeur Hydraulique

Message par Mic736 29/7/2019, 20:53

Oui , la meilleure solution, serait que je trouve le distributeur avec P et T du bon côté. Mais je ne trouve pas. Est ce que cela existe encore?
Est ce qu'il n'y aurait pas un standard ou norme pour la postion de ces orifices P et T?

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2131
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification distributeur Hydraulique  Empty Re: Modification distributeur Hydraulique

Message par Raidersj 29/7/2019, 22:44

Peut être regarder du côté des anglais, comme ils font tout à l'envers ! 🤣
A mon avis oui c'est normé afin de ne pas avoir de tout et n'importe quoi...

Raidersj
Résident permanent

Nombre de messages : 107
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Modification distributeur Hydraulique  Empty Re: Modification distributeur Hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum