widget_PA
Lanz D2416
2 participants
Page 1 sur 1
Lanz D2416
un grand merci a Yaume que j'avais contacté en MP pour un changement de bougie de préchauffage sur un Lanz D2416, Yaume m'a conseillé une bougie crayon et m'a envoyé un plan pour la conversion, impeccable, cela fonctionne bien et le Lanz démarre comme a sa sortie d'usine en 1959...!!!
la bougie d'allumage d'origine a fondu suite a un mauvais contact, j'ai été obligé de déculasser parce que le ressort fondu bloquait le piston, j'en ai profité pour changer les joints d'eau, décalaminer le peu de calamine de la culasse et remonter le tout a la graisse Belleville, purge du circuit de carburant, préchauffe et démarrage au quart de tour...!!!
j'en ai profité pour faire une ballade d'une vingtaine de kilomètres, aucun soucis, un grand moment de bonheur...
encore un grand merci a Yaume...!!!
la bougie d'allumage d'origine a fondu suite a un mauvais contact, j'ai été obligé de déculasser parce que le ressort fondu bloquait le piston, j'en ai profité pour changer les joints d'eau, décalaminer le peu de calamine de la culasse et remonter le tout a la graisse Belleville, purge du circuit de carburant, préchauffe et démarrage au quart de tour...!!!
j'en ai profité pour faire une ballade d'une vingtaine de kilomètres, aucun soucis, un grand moment de bonheur...
encore un grand merci a Yaume...!!!
scrappy- Apprenti confirmé
Tracteurs : LANZ D2416
Re: Lanz D2416
https://www.facebook.com/patrice.bruneau.98/videos/2832216793461845/
scrappy- Apprenti confirmé
Tracteurs : LANZ D2416
Re: Lanz D2416
pas de quoi
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Page 1 sur 1