widget_PA
distributeur MF168 S
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
distributeur MF168 S
bonjour à tous
je viens de récupérer un mat élévateur 3 points mais je rencontre un soucie, je n'ai pas de distributeur hydraulique sur mon MF 168.
je pense qu'il est possible d'en installer un mais je ne trouve pas d'info a ce sujet
merci d'avance pour votre aide
je viens de récupérer un mat élévateur 3 points mais je rencontre un soucie, je n'ai pas de distributeur hydraulique sur mon MF 168.
je pense qu'il est possible d'en installer un mais je ne trouve pas d'info a ce sujet
merci d'avance pour votre aide
poissonchelou- Nouveau membre
Re: distributeur MF168 S
Bonsoir,
ce type de machine est èquipé de 2 pompes hydrauliques. Il reste rare de les trouver sans les distributeurs accessoires, mais sans doutes montages de freins de remorques? Piquage à faire sur cette ligne.
A suivre
Liv
ce type de machine est èquipé de 2 pompes hydrauliques. Il reste rare de les trouver sans les distributeurs accessoires, mais sans doutes montages de freins de remorques? Piquage à faire sur cette ligne.
A suivre
Liv
Liv Alietta- Pilote assidu
bonjour,
oui il existe des distributeurs que l'on peut rajouter, soit d'origine mais introuvable, ou en adaptable j'en ai chez un fournisseur mais assez cher...
oui il existe des distributeurs que l'on peut rajouter, soit d'origine mais introuvable, ou en adaptable j'en ai chez un fournisseur mais assez cher...
ptit.dave- Résident permanent
Tracteurs : MF835, MF254, MF275, Tracto MF50A, Matériels : presse MF20, tiller MF, charrue bisocs MF, pulvérisateur Ferguson, benne Ferguson, taille-haie Agram Tracut, faucheuse Vicon, andaineur Kuhn, pirouette Fahr, remorque à bois motrice, fendeuse maison, gyrobroyeur forestier Pinot, gyrobroyeur Quivogne, épareuse Rousseau mangouste 350
merci pour les infos
j'ai commande en casse un distributeur double effet que je viens de recevoir.(s'installe en empilage sur le frein de remorque)
je vais essayer de l'installer dans le week end si je trouve un magasin hydrau pour remplacer les flexibles
a suivre
j'ai commande en casse un distributeur double effet que je viens de recevoir.(s'installe en empilage sur le frein de remorque)
je vais essayer de l'installer dans le week end si je trouve un magasin hydrau pour remplacer les flexibles
a suivre
poissonchelou- Nouveau membre