widget_PA
Problème de freins sur un MF168
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de freins sur un MF168
Bonjour à tous
Depuis quelques jours , les freins se bloquent quand on appuie sur les pédales et parfois le frein droit reste bloqué m'obligeant a faire une petite marche arrière pour le débloquer. J'ai démonté la trompette gauche pour commencer et visuellement , je ne vois rien d'usé ou de cassé .
Connaissez-vous ce genre de panne et comment y remédier ?
Merci de prêter attention a mon problème
Depuis quelques jours , les freins se bloquent quand on appuie sur les pédales et parfois le frein droit reste bloqué m'obligeant a faire une petite marche arrière pour le débloquer. J'ai démonté la trompette gauche pour commencer et visuellement , je ne vois rien d'usé ou de cassé .
Connaissez-vous ce genre de panne et comment y remédier ?
Merci de prêter attention a mon problème
Rapace- Nouveau membre
Re: Problème de freins sur un MF168
bonsoir le probleme viens du mauvais fonctionnement du plateau voir si les ressorts ne sont pas étiré si se n est pas le cas les démonter et bien graisser les billes entre les deux plateau et ensuite au remontage graisser les portés des plateaux. par contre bien changer la bague étanchéité avant remontage
jaco- Résident permanent
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Re: Problème de freins sur un MF168
bonsoir
pas mal de sujets illustrés sur le forum.
la restauration du 65 de benhurburg, massey's adventure sujet actif dans les restaus. c'est souvent un problème d'usure des billes ou de leurs logements, quand c'est pas le manque de graissage. graisse cuivrée conseillée.
uhhh ! c'est lourd non ?
pas mal de sujets illustrés sur le forum.
la restauration du 65 de benhurburg, massey's adventure sujet actif dans les restaus. c'est souvent un problème d'usure des billes ou de leurs logements, quand c'est pas le manque de graissage. graisse cuivrée conseillée.
uhhh ! c'est lourd non ?
domwood- Grand fan du forum
Merci
Merci à vous deux , je vais regarder de ce côté-là ce soir
Rapace- Nouveau membre