widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

relevage hydraulique sur un Renault 56

3 participants

Aller en bas

relevage hydraulique sur un Renault 56 Empty relevage hydraulique sur un Renault 56

Message par F.EUGENE 28/9/2009, 23:02

Le relevage hydraulique de mon tracteur fonctionne tres lentement et manque de puissance.La meme chose pour la prise hydraulique qui permet de vider une remorque.j'ai commencé par nettoyer tous les filtres du circuit de relevage.Peut etre manque t il de l'huile dans ce cicuit.Pouvez vous m'indiquer ou se situe le bouchon de remplissage ainsi que le moyen de controler le niveau.A moins que la panne provienne d'autre chose.D'avance merci pour toutes les solutions que vous pouvez m'apporter ?Francis

F.EUGENE
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : zutkerque
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique sur un Renault 56 Empty Re: relevage hydraulique sur un Renault 56

Message par jalavi 29/9/2009, 06:13

Bonjour Francis
Sur un forum, quand on post pour la première fois, on commence par dire Bonjour. Ici sur Les Vieilles Soupapes Agricoles, nous tenons à cœur que ce BONJOUR précède une question. Je pense que ce fut un oubli et que tu vas vite y remédier. relevage hydraulique sur un Renault 56 Icon_biggrin
Les réponses à tes questions viendront ensuite!!!
Zutkerke, tu habites! On a des points commun ensemble, j'habite aussi dans la même région que toi et pas trop loin,et j'ai aussi un Renault.relevage hydraulique sur un Renault 56 Veedub

Voila Francis, j'attends que tu corriges le tir pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous et ensemble avec les Amis de VSA on essayera de résoudre ces petits problèmes de relevage.

Cordialement
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique sur un Renault 56 Empty Re: relevage hydraulique sur un Renault 56

Message par Gilles81 29/9/2009, 06:17

bonjour Mr Francis Eugene.

par politesse un boujour est le bienvenue surtout pour le 1 er post ...
voici un lien pour télécharger de la notice entretien du Renault serie 56
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_renault_53__56_guide_d_utilisation.pdf

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

relevage hydraulique sur un Renault 56 Empty Re: relevage hydraulique sur un Renault 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum