widget_PA
Question sur Renault D22 relevage hydraulique
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Question sur Renault D22 relevage hydraulique
Salut à tous et bonnes fètes!
Un petit question.
J'ai l'impression que le relevage hydraulique de mon viex D22 de 1956 le bouge pas bcp...
Saviez vous quelle est le distance qu'il doit lever?
Peut etre mésurant le hauteur de la haut des bras de relevage entre ses positions max bas et max haut..?
C'est peut etre dans ma tête mais j'ai l'impression qu il se levait plus haut avant...
Tout avis sera bienvenue!
merci d'avance
mick en Charente
Un petit question.
J'ai l'impression que le relevage hydraulique de mon viex D22 de 1956 le bouge pas bcp...
Saviez vous quelle est le distance qu'il doit lever?
Peut etre mésurant le hauteur de la haut des bras de relevage entre ses positions max bas et max haut..?
C'est peut etre dans ma tête mais j'ai l'impression qu il se levait plus haut avant...
Tout avis sera bienvenue!
merci d'avance
mick en Charente
micksmith- Nouveau membre
Re: Question sur Renault D22 relevage hydraulique
bonjour
les bras au dessus contre se siège doivent levé environ 40 cm est ce que le vérin se déplie entièrement car il peut avoir un manque huile hydraulique faux faire le niveau ou la crépine d'aspiration est bouché il faux la nettoyé ou il y a une fuite interne dans le distributeur possibilité joints ou pompe hydraulique HS
http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d22/pdf/manuel_reparation_d22_12_relevage_hydraulique_attelages.pdf
les bras au dessus contre se siège doivent levé environ 40 cm est ce que le vérin se déplie entièrement car il peut avoir un manque huile hydraulique faux faire le niveau ou la crépine d'aspiration est bouché il faux la nettoyé ou il y a une fuite interne dans le distributeur possibilité joints ou pompe hydraulique HS
http://vieilles.soupapes.free.fr/renault_d22/pdf/manuel_reparation_d22_12_relevage_hydraulique_attelages.pdf
juju25- Apprenti
Re: Question sur Renault D22 relevage hydraulique
Merci bien Juju!
Je vais verifier le niveau d'huile demain.
mick
Je vais verifier le niveau d'huile demain.
mick
micksmith- Nouveau membre