widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hydraulique sur renault N72 ne fonctionne plus (relevage)

2 participants

Aller en bas

Hydraulique sur renault N72 ne fonctionne plus (relevage) Empty Hydraulique sur renault N72 ne fonctionne plus (relevage)

Message par jml 6/2/2007, 16:44

Suite à une fuite sur un tuyau que j'ai fait resoudé entre la pompe hydraulique et le boitier derriere le siége, le relevage ne fonctionne plus
Même la fourche avant ne fonctionne plus.
J'ai pourtant refait le niveau d'huile dans le boitier au niveau du trois point.
Pouvez-vous me dire comment vérifier si la pompe fonctionne et comment je peux me dépanner ?

jml
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hydraulique sur renault N72 ne fonctionne plus (relevage) Empty Re: Hydraulique sur renault N72 ne fonctionne plus (relevage)

Message par chenillard77 6/2/2007, 17:36

bonjour JML, avant toute réponse, lors de la fuite, avez vous tourné sans huile hydraulique avant de faire ressouder. cette question parce que si votre tracteur est équipé d'une pompe à palettes, le fait de tourner sans huile la tue ! deuxieme question, lors du ressoudage, c'était en place sur le tracteur ou démonté ? cela car une impureté a pu se loger dans la pompe.
sinon il faut reprendre le circuit par le commencement et éliminer les causes possibles : état du filtre à huile, l'huile arrive t-elle a la pompe? si oui, desserrer legerement le tuyau en sortie de pompe et mettre un coup de démarreur, si ça gigle, le problème est plus loin, sinon la pompe ne fonctionne pas (à démonter et vérifier si elle tourne ou si la clavette est cassée)... bonne recherche.
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum