widget_PA
14cv ou 9.5cv?
+23
nescafe80
george
Benji17500
castor
hebert thierry
sebdug
quentinbis
6-TEM-D
juju84
xavier34
cedreatlas11
Romain.56
soudeur vendéen
jean pierre B
ciguee
Christian Colette
Guigui76
polo-du-lot
le chenillard
mcgyver
gma
philouen
Jo01150
27 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 14cv ou 9.5cv?
Non . A essayer effectivementcedreatlas11 a écrit:As tu essayé de les inverser
Jo01150- Pilote chanceux
Hum hum , ne serait-ce po un train variable
xavier34- Grand fan du forum
xavier34 a écrit:Hum hum , ne serait-ce po un train variable
Si
Jo01150- Pilote chanceux
et tu leves pas la machine pour elargir !!! d'ou brin d'acier cassé !! ceci explique cela !!!
le chenillard a écrit:et tu leves pas la machine pour elargir !!! d'ou brin d'acier cassé !! ceci explique cela !!!
Pour ma part je lève systématiquement sinon de toute façon ca ne marche pas ca lui tire sur la gueule ca reste une petite machine.
Mais qui me dit que l'ancien proprio faisait gaffe.. je ne sais pas. Ca fait 1 mois que j'ai la machine.
De toute façon la première chose à faire sera de changer les chenilles.
De toute façon jenchaine les merdes avec cet engin:
- Fumée bleu au premier démarrage ou après 4/5 heures de stockage pendant 1 min a peine ensuite plus rien. Qaund ca fait ca le moteur fait des petits soubresauts. Je vais d'abord changer les bougies avabt d'aller voir plus loin.(moteur kubota d722 3 cylindres)
- Depuis hier au bout de quelques heures le voyant de chauffe s'allume et ca bip! Apparemment surchauffe. Youpiiii! Le ventilo à l'air de tourner, pas de bulles dans le vas d'expansion, je soupconne le calorstat qui doit coincer car ca ne le fait pas tout le temps.
- et les chenilles qui sortent facilement
Rien que ca. Pour une machine de 2010, 2000h et 11000€ d'occasion
Sinon mes gosses ma femme et mes chiens vont bien, c'est l'essentiel
Jo01150- Pilote chanceux
c'est le probleme de l'occasion
Le calorstat tu le vires direct et tu mets un produit nettoyant dans ton circuit d'eau
tu fais tourner un moment, tu rinces et ça devrait aller mieux
la fumée bleue c'est la segmentation
fait faire une seance de HHO hi hi
c'est pas mal pour certain moteur, ça nettoie la calamine et ça rebouste un peu le moteur
le HHO c'est par exemple carbonne cleaning
ils viennent et font tourner le moteur avec un petit tuyau dans le filtre a air
ça ammene un gaz en comburant et ça bouffe literalement la calamine
tout ça te couteras moins cher qu'un kit complet ou un echange standard
j'ai des solutions pour la femme et les gosses mais si ça va bien on en parlera pas
Le calorstat tu le vires direct et tu mets un produit nettoyant dans ton circuit d'eau
tu fais tourner un moment, tu rinces et ça devrait aller mieux
la fumée bleue c'est la segmentation
fait faire une seance de HHO hi hi
c'est pas mal pour certain moteur, ça nettoie la calamine et ça rebouste un peu le moteur
le HHO c'est par exemple carbonne cleaning
ils viennent et font tourner le moteur avec un petit tuyau dans le filtre a air
ça ammene un gaz en comburant et ça bouffe literalement la calamine
tout ça te couteras moins cher qu'un kit complet ou un echange standard
j'ai des solutions pour la femme et les gosses mais si ça va bien on en parlera pas
Oui j'ai déjà entendu parlé du nettoyage hydrogène. Ca ne peut faire que du bien.
Tu penses que changer les bougies ca ne changera rien?
Je ne m'y connais pas en mécanique je ne sais pas si ces symptômes peuvent être liés à ca avec un peu de chance.
Par exemple bougie trop faiblard qui nemflamme paq la totalité du carburant?!
Sinon on m'a dit aussi joint de queue de soupape ?!
Jo01150- Pilote chanceux
on dit paye pas les factures !!!!!
le probleme c'est que si tu demontes tu vas etre obligé de tout faire sinon tu devra recommencer sous peu
le traitement hydogene et le nettoyage radiateur vont te couter une centaine d'euros
si ça marche t'es veinard et c'est pas chere sinon tu refais tout le moteur et t'en parle plus
le probleme c'est que si tu demontes tu vas etre obligé de tout faire sinon tu devra recommencer sous peu
le traitement hydogene et le nettoyage radiateur vont te couter une centaine d'euros
si ça marche t'es veinard et c'est pas chere sinon tu refais tout le moteur et t'en parle plus
je commence a connaitre ces D722 de chez kubota, j'en avait 4 ,
si ca démarre sans trop insister, juste un préchauffage de 15/20 s c'est pas les bougies,
une fois démarrer les bougies servent plus a rien sur un diesel
pour les vérifiées c'est simple, tu les démonte et les teste en les connectant sur une batterie, ca doit vite monter en temp normalement
sur les miens, entre 1500 et 3000 h toutes les bougies étaient bonne
démonte les pipes d'échappements pour vérifier quel cylindre déconne, d’après ce que j'ai pu trouver sur ces moteurs,
le 1er cylindre serait pas toujours bien refroidi , j'ai un bloc qui étais casser a cause de ca ,
si besoin j'ai un peu de stock de pièce
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Donc Polo te dépanne en te le rachetant 2000 roros ; sinon, il a les pièces, pour le même tarif, ça, c'est de l'entraide!
oh oh je suis pas un voleur mouah,
je lui fait remonter mes retours d’expérience
je lui fait remonter mes retours d’expérience
ciguee a écrit:soudeur vendéen a écrit:ciguee a écrit:salut soudeur bien et toi tout vas bien, c'est pas le grand retour car je suis toujours mais moins de temps pour m'occuper vraiment du forum...
impec de mon coté , pendant que j'y pense a tu fini ta fendeuse
la petite fendeuse est terminée est a maintenant passée un hiver a me fendre du bois accouplée a la maxi puce qui profité d'une trêve hivernale....
bonjour ciguee, je veux bien quelque renseignement sur ta fendeuse accouplé a la puce... je cherche a faire un montage similaire avec ma 400
juju84- Résident permanent
Merci à tous pour vos infos.
J'ai démonté le calorstat au moins ca chauffera plus.
Pour la fumée bleue je vais voir , ce n'est pas le plus gênant.
Le plus emmerdant c'est la chenille qui se barre donc je vais régler le soucis tranquillement. Je viens de remarquer que les voies variables ont du jeu, quand je soulève la machine et que je fais sortir ou rentrer les voies ca bouge verticalement. En clair en exagérant ce n'est plus perpendiculaire au chassis ca c'est un peu affaissé.
Ca doit pas aider pour le dechenillage car sur terrain accidenté ca doit bouger tout ca.
J'ai démonté le calorstat au moins ca chauffera plus.
Pour la fumée bleue je vais voir , ce n'est pas le plus gênant.
Le plus emmerdant c'est la chenille qui se barre donc je vais régler le soucis tranquillement. Je viens de remarquer que les voies variables ont du jeu, quand je soulève la machine et que je fais sortir ou rentrer les voies ca bouge verticalement. En clair en exagérant ce n'est plus perpendiculaire au chassis ca c'est un peu affaissé.
Ca doit pas aider pour le dechenillage car sur terrain accidenté ca doit bouger tout ca.
Jo01150- Pilote chanceux
juju84 a écrit:ciguee a écrit:soudeur vendéen a écrit:ciguee a écrit:salut soudeur bien et toi tout vas bien, c'est pas le grand retour car je suis toujours mais moins de temps pour m'occuper vraiment du forum...
impec de mon coté , pendant que j'y pense a tu fini ta fendeuse
la petite fendeuse est terminée est a maintenant passée un hiver a me fendre du bois accouplée a la maxi puce qui profité d'une trêve hivernale....
bonjour ciguee, je veux bien quelque renseignement sur ta fendeuse accouplé a la puce... je cherche a faire un montage similaire avec ma 400
je mets une photo des que possible
ciguee- Résident permanent
Tracteurs : Maxipuce
Slt a tous.
J'ai pris une photo des voies variables.
En fait c'est quand je lève la pelle ca soulage les trains roulants et ils se soulèvent, et quand je redescend la pelle ca s'affaisse. Difficile a expliquer . En tout cas ca bouge trop à mon gout. Normalement ca doit pas bouger cette connerie, la il y a du jeu. Faudrait que je regarde la bas dessous comment c'est foutu.peut être quelque chose a resserrer.
J'ai pris une photo des voies variables.
En fait c'est quand je lève la pelle ca soulage les trains roulants et ils se soulèvent, et quand je redescend la pelle ca s'affaisse. Difficile a expliquer . En tout cas ca bouge trop à mon gout. Normalement ca doit pas bouger cette connerie, la il y a du jeu. Faudrait que je regarde la bas dessous comment c'est foutu.peut être quelque chose a resserrer.
Jo01150- Pilote chanceux
Jo01150- Pilote chanceux
apparament les carres ont beaucoup de jeu
tu dois pouvoir rattraper ça avec des cales soudées dans les coulisseaux
tu dois pouvoir rattraper ça avec des cales soudées dans les coulisseaux
Oui c'est top ca. Toi c'est la u15 plutôt non? 1t5
Moi 1t
Moi 1t
Jo01150- Pilote chanceux
ça doit etre quelque chose comme ça !! je sais pas lire courament le japonais !!
acheté 6000 € en vente aux encheres et moteur refait a neuf + pompe injection 3 mois apres !!!
du coup on l'a gardé mais si je trouve preneur j'ai une 2,5 t avec moteur neuf en plus dont plus besoin de celle la !!! avec le moteur neuf on doit etre a 7600 € a vis dé naz
acheté 6000 € en vente aux encheres et moteur refait a neuf + pompe injection 3 mois apres !!!
du coup on l'a gardé mais si je trouve preneur j'ai une 2,5 t avec moteur neuf en plus dont plus besoin de celle la !!! avec le moteur neuf on doit etre a 7600 € a vis dé naz
tu a peut être des patins d'usure au niveau des boursouflures
a tout les 2 vous allez pouvoir faire du troc de kubota
a tout les 2 vous allez pouvoir faire du troc de kubota
Oui il me semble d'un côté je vois le fût, de l'autre la tige
Jo01150- Pilote chanceux
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9