widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

vidange et entretien deutz d25

2 participants

Aller en bas

vidange  et entretien deutz d25 Empty vidange et entretien deutz d25

Message par renaud70 24/9/2009, 23:32

Mon pere m'ayant donne son d25 qui n a pas eu de vidange ni d'entretien (sauf peinture et refection electrique )depuis une dixaine d'annees (on a un peu oublie)

je recherche des renseignements sur ce modele .

je pense nettoyer les filtres car je ne sais pas si il y a encore possibilite d'en acheter, et mettre de l huile total 15w40 .

j'ai aussi la barre de relevage qui descend toute seule lentement a vide mais vite charge

le tracteur sert depuis 20 a 25 ans dans notre famille a des travaux de debardage ou tirage d'arbres ( va tres bien , et toujours fidele au poste )

renaud70
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 70
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidange  et entretien deutz d25 Empty Re: vidange et entretien deutz d25

Message par yaume 25/9/2009, 21:00

salut,

de la 15w40 classique va bien dans ce moteur. mais seulement si il a déja utilisé de l'huile détergente. si il y a une vidange depuis moins de 10 ans
(vidange  et entretien deutz d25 Suspect) c'est certainement le cas. pense à le vidanger une fois l'huile bien chaude pour évacuer le maximum de dépot.
si le filtre à huile est en tamis métallique, tu doit pouvoir le nettoyer (il est fait pour ça), sinon il faut impérativement le changer avec de l'adaptable.

si le relevage descent tout seul proportionnellement à la charge, tu as certainement un verin ou un distributeur fuyard. il faut prevoir un démontage du bloc relevage pour au moins changer les joints hydrauliques sinon un rodage du fut de verin .

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum