widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien

3 participants

Aller en bas

Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien Empty Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien

Message par Rouzba 21/12/2023, 23:04

Bonjour à tous,

Je suis déjà passé me renseigner ici plusieurs fois et vous remercie pour le partage ! Je suis novice en mécanique de tracteur mais j'espère m'améliorer rapidement !

J'ai acheté il y a quelques semaines un MF 165 de 1967 qui tourne plutôt bien, mais l'ancien propriétaire ne m'a pas transmis de savoir... Je souhaite faire la vidange de l'huile hydraulique et changer le filtre. J'ai téléchargé le manuel d'entretien du 165 disponible sur ce site mais malheureusement les pages qui m'intéressent sont manquantes (il y a un bug dans le scan, les pages 61 à 65 sont remplacées par d'autre). Y a t'il une autre documentation complète sur cet entretien ?

Ou puis je trouver des infos sur l'emplacement de la jauge et du type de filtre pour le MF165 ? Des points spécifiques à surveiller ?

Merci !

Rouzba
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Ardèche Nord
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien Empty Re: Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien

Message par dromadaire 22/12/2023, 18:23

pour avoir une ou des réponses, sur un forum on passe par la case présentation! ami
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien Empty Re: Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien

Message par JJR24 22/12/2023, 18:46

Bonsoir,

Bienvenue Rouzba , Dromadaire veut dire, sur ce lien de présentation:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Il y a plusieurs versions de MF 165, avec ou sans multipower? prise de force hydraulique ou mécanique?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12141
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien Empty Re: Vidange huile hydraulique : pages manquantes sur livre d'entretien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum