widget_PA
Vidange boite pont sur DEUTZ D25
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Vidange boite pont sur DEUTZ D25
Bonjour,
je m'apprete à effectuer la vidange boite pont j'ai bien trouvé le bouchon pour vidanger sous carter, le bouchon pour remplissage mais je ne trouve pas comment vérifier le niveau, je possède DEUTZ D25 F2L712 1962
merci pour votre aide.
je m'apprete à effectuer la vidange boite pont j'ai bien trouvé le bouchon pour vidanger sous carter, le bouchon pour remplissage mais je ne trouve pas comment vérifier le niveau, je possède DEUTZ D25 F2L712 1962
merci pour votre aide.
gilles22- Nouveau membre
Tracteurs : DEUTZ D25 F2L712
Re: Vidange boite pont sur DEUTZ D25
bonsoir ,je ne connais pas se modele ,mais il n y aurai pas un bouchon sur le coté du bloc se qui permeterai de verifier le niveau sur certain modele c est fait comme ca!
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,
Re: Vidange boite pont sur DEUTZ D25
Bonjours GILLES 22 et bienvenue !
sur notre site il n'y a pas de doc sur ton tracteur
par contre il y a le livret d'entretien du modèle qui a suivi (plus récent) le D2505
qui a repris bon nombre d'éléments du D25 même sui le moteur est un F2L812 au lieu de 712
Peut-être celà pourra t'aider, c'est ici : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_2505_3005_moteur_F2L812_vues_eclatees.pdf
A+
JP de NIMES
sur notre site il n'y a pas de doc sur ton tracteur
par contre il y a le livret d'entretien du modèle qui a suivi (plus récent) le D2505
qui a repris bon nombre d'éléments du D25 même sui le moteur est un F2L812 au lieu de 712
Peut-être celà pourra t'aider, c'est ici : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_2505_3005_moteur_F2L812_vues_eclatees.pdf
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340