widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les fraises a neige sont de sorties

+8
plo53
mhf85000
gg4369
bricoulou 07
willo
kikicoquille
GORDINI 07
Loïc 74
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Dim 13 Jan - 17:15

Bonjour à tous,
Un petit sujet sur les fraises à neige, du moins pour ceux qui en ont une ou rêve d'en avoir une ! Ça reste du matériel spécifique Les fraises a neige sont de sorties Wink

Pour commencer,   ma petite John deer Les fraises a neige sont de sorties 20190110
Les fraises a neige sont de sorties 20190111
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par GORDINI 07 Dim 13 Jan - 17:20

Bonsoir
Quand j'étais en Savoie, l'hiver était très calme puisque la plupart de nos clients agris étaient devenus employés des stations d'hiver pour la saison.
Pour nous occuper et gagner notre vie, nous vendions des fraises à neige de ce genre....la plupart dans les hôtels.

A+
JP

____________________________________________
Les fraises a neige sont de sorties Mozlin11
Les fraises a neige sont de sorties 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par kikicoquille Dim 13 Jan - 18:26

Bonsoir à tous !


Tu fais bien de préciser "ceux qui rêve d'en avoir une" !
J'habite dans une région où la neige est plutôt rare.... ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas !
Peut-être qu'un jour, j'habiterai en Savoie (ou une autre région où il y a de la neige), et pourrai faire m'amuse avec une telle machine...


Ciao Les fraises a neige sont de sorties Bye
kikicoquille
kikicoquille
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Vaucluse
Age : 25
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par willo Dim 13 Jan - 18:39

C’est pareil chez nous
Quand on a 2 cm on est tout fou
Un jour, ma femme arrivera à me convaincre d’aller habiter au canada et là
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par bricoulou 07 Lun 14 Jan - 8:57

Willo , pas besoin d'aller au canada pour en c.... avec la neige !!! en 1970 j'en ai poussé pendant 15 jours avec un CR 8 les pneus morts et pas de chaines !!! et pas d'étrave, juste la lame droite!!! je peux te dire que j'en ai bavé , le lendemain du jour de l'an ,coup de fil du préfet ,il faut absolument dégager pour pouvoir alimenter un élevage de poulets ,leurs silos sont vides , 4 h pour faire 1,5 km en côte bien sûr !!! on a pris de belles sueurs quand les roues tournaient en avant et que l'engin se sauvait en marche arrière !!! moins 21 à l'arrivée à la ferme , mais un copieux repas nous attendait (au chaud ) alors mumuse avec la neige ,NON
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par GORDINI 07 Lun 14 Jan - 9:03

bonjour
Né à plus de 1000 mètres sur le plateau ardéchois et ayant encore de la famille dans ce coin, je peux vous dire que la neige, ça n'amuse pas tout le monde, et surtout pas ceux qui doivent conduire avec la burle !

a+
JP

____________________________________________
Les fraises a neige sont de sorties Mozlin11
Les fraises a neige sont de sorties 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Lun 14 Jan - 10:06

Les fraises a neige sont de sorties 11945 Les fraises a neige sont de sorties 11945 je crois que la neige n'amuse que ceux qui ont pas le c** dedans tout l'hiver Les fraises a neige sont de sorties 11945 Les fraises a neige sont de sorties 11945 mais au moins ca fait des souvenirs :youpi: :youpi:
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par willo Lun 14 Jan - 12:34

Et oui c'est comme beaucoup de situations
Tant qu'on en ai pas confronté on sait pas de quoi on parle
Donc je continue
C'est trop bien la neige Les fraises a neige sont de sorties 502276
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par gg4369 Lun 14 Jan - 17:27

Les fraises a neige sont de sorties Coucou Bonjour  Chacun ses gouts  Jeune j'adorai la neige  des qu'elle tombait  j'étais content d'aller la brasser   ,pourtant souvent je me  gelé , je me crevé mais j'étais content J'en ai pelleté de cette neige  mème il n'y a pas longtemps au mois d'octobre 40 cms en Hte Loire  et les voitures modernes n'aiment pas du tout ça  dès que les roues quittent le sec elles tournent beaucoup mais rien ne bouge !!! mais ou sont donc les bonnes vieilles 2cv et 4L !!!j'ai du pelleter 50 m avant d'arriver à la grande route  ce qui m'ennuyé surtout c'était que j'avais un rendez vous  et je n'avais pas prévu que cette maudite voiture ne brasserai pas 40cms de neige sur 50 metres !!!! Sinon je préfères aller gazer la neige  en Hte Savoie  plutot qu'aller me mouiller à la mer !!!! Je n'ai jamais utilisé de fraises à neige mais ce doit ètre plus pratique qu'une petite étrave ou lame et plus performant
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par mhf85000 Lun 14 Jan - 22:16

bonsoir
pensez a équiper vos femmes pour le déneigement
Les fraises a neige sont de sorties F3dic610
mhf85000
mhf85000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2263
Localisation : la roche sur yon
Age : 68
Tracteurs : MF835
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Mar 15 Jan - 9:04

Bonjour à tous,
En fait , comme tout engins , il y des avantages et des inconvénients :siffle:
Avantages:
-une fois catapultée tu as pas la neige dans les pieds ou en tas au fond de la cour, pratique quand il faut déneiger plusieurs fois par semaine!
-c'est petit , maniable, tu peux faire tous les recoins
-c'est stylé quand même Les fraises a neige sont de sorties 502276
Inconvénients:
-Il faut que ca souffle du bon coté
-tu te les gèles
-si la neige est trop humide, ça fait le bloc dans la goulotte :non:  :non:

sinon il y a la solution éco , mhf8500, trop bien  Les fraises a neige sont de sorties 502276  Les fraises a neige sont de sorties 11945 mais je crains que ca ne passe par dessus les talons Les fraises a neige sont de sorties 11945
Je vais essayer de retrouver des photos de fraises plus "conséquentes"  Les fraises a neige sont de sorties 502276
A plus . Loïc
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par GORDINI 07 Mar 15 Jan - 11:35


____________________________________________
Les fraises a neige sont de sorties Mozlin11
Les fraises a neige sont de sorties 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par plo53 Mar 15 Jan - 13:15

Bonjour,

HS romancé mais non dépourvu de realité !
Cdlt
 




Journal d'un emménagement au Canada...

"Ma cabana au Canada... est tapie au fond des bois."

12 août

On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans un Canada ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre

Le Québec est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des rennes. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre

Bientôt l'ouverture de la chasse aux rennes. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore le Canada.

12 décembre

Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre

Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard !

25 décembre

Joyeux Noël de merde !
Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige.
Ma parole. Je lui fais la peau, à ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace.


27 décembre

Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige...
Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 cm.


28 décembre

Le météorologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant l'été.
Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre burne est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule.


4 janvier

J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de renne est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000$ de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai

J'ai conduit la voiture au garage en ville. vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne au Sénégal. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

plo53
Résident permanent

Nombre de messages : 378
Localisation : 53
Age : 64
Tracteurs : Holder B18, Vendeuvre AS 500 , MD 500 B , Super BM
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Mar 15 Jan - 14:11

Les fraises a neige sont de sorties 11945 Les fraises a neige sont de sorties 11945 juste parfait Les fraises a neige sont de sorties 11945 Les fraises a neige sont de sorties 11945 merci pour cette histoire Les fraises a neige sont de sorties 974250  Les fraises a neige sont de sorties 974250 , en espérant que ce n'est pas du vécu Les fraises a neige sont de sorties 11945 Les fraises a neige sont de sorties 11945
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par gg4369 Jeu 17 Jan - 18:24

Les fraises a neige sont de sorties Coucou Bonjour Bonjour Loic 74 J'avais posté un post concernant ces engins (du gros ) dans " recensement tracteurs -chasse neige -fraiseuse- dameuse " Nous attendons d'autres photos de ces fraiseuses et autres engins de déneigement
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Jeu 17 Jan - 20:53

Salut a tous ,
Désolé,  je n'avais pas vu le sujet Embarassed , mais ça m'aura au moins permis d!avoir une bonne histoire Les fraises a neige sont de sorties Yahoo Les fraises a neige sont de sorties Yahoo,  je me marre a chaque fois que je la lis Les fraises a neige sont de sorties 502276
Peut être faudrait il alors fermer ce post et le regrouper avec le tient , histoire qu'il n'y ai pas 50 sujets éparpillés partout  :bizarre:
À plus Loïc
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par serge 74 Jeu 24 Jan - 13:21

bonjour ,
eh oui la neige arrive enfin , :youpi: même si c,'est souvent synonyme de galère,car la regarder tomber c'est chouette ,mais après il faut déneiger,pour pouvoir entrée et sortir de chez soi ,mais en même temps c'est de saison ,et puis après une bonne heure de déneigement a la pelle ,un bon vin chaud Les fraises a neige sont de sorties 502276 ça réchauffe.:youpi:
serge 74
serge 74
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1196
Localisation : haute savoie
Age : 63
Tracteurs : motrac werké,et motoculteur gourmont
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par willo Jeu 24 Jan - 21:56

super cette histoire
j'adore lire ces parties de rire
ça fait tellement du bien.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7135
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Ven 25 Jan - 19:46

Salut tout le monde
Trêve de plaisanterie, Vu ce que la météo annonce pour la semaine prochaine, il faut sortir la grosse artillerie, et ça fait pas rire les patates a la cave Les fraises a neige sont de sorties 11945 Les fraises a neige sont de sorties 11945
On équipe le rapid et on prend du capital chaleur en attendant la neige Les fraises a neige sont de sorties Biggrin

Ici avec la lame Les fraises a neige sont de sorties 20190112
Mais ce sera pas suffisant mon captain Les fraises a neige sont de sorties Wink
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par sofravi Ven 25 Jan - 21:04

Bonjour

pas de fraise pour moi  , seulement ce modeste engin

Les fraises a neige sont de sorties Neige_14

Les fraises a neige sont de sorties Neige_13

sauf que cette année je n'avais pas le bon porte lame

j'aurais du atteler celui-ci :

Les fraises a neige sont de sorties Bouyer11
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2852
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Jodu68 Ven 25 Jan - 21:14

Bonsoir,

Pas de neige par chez moi en ce moment (quelques flocons de temps en temps, mais c'est tout) malheureusement.
Sofravi, je vois que le 557 B ne chôme pas super! Les mancherons ne peuvent pas tourner de 180° comme sur le 605 ?

A+,
Jo


Dernière édition par Jodu68 le Dim 27 Jan - 16:22, édité 1 fois
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1169
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 25
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par sofravi Ven 25 Jan - 21:40

Bonjour Jonathan

tu l'as reconnu Les fraises a neige sont de sorties Wink

a priori on peut inverser les commandes , mais il faut des piéces pour l'adaptation

Les fraises a neige sont de sorties Bouyer10

oups désolé pour le HS
sofravi
sofravi
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2852
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D / Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Sam 26 Jan - 17:34

Les fraises a neige sont de sorties 20190115
Les fraises a neige sont de sorties 20190114
Les fraises a neige sont de sorties 20190113
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 Sam 26 Jan - 17:39

Et le changement d'équipement :youpi: Les fraises a neige sont de sorties 20190117
Les fraises a neige sont de sorties 20190118
Les fraises a neige sont de sorties 20190116
A plus
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par GORDINI 07 Sam 26 Jan - 19:06

Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 Les fraises a neige sont de sorties 0039 ..........

____________________________________________
Les fraises a neige sont de sorties Mozlin11
Les fraises a neige sont de sorties 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum