widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les fraises a neige sont de sorties

+8
plo53
mhf85000
gg4369
bricoulou 07
willo
kikicoquille
GORDINI 07
Loïc 74
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Loïc 74 29/1/2019, 18:52

Bonjour ,
Et celle ci,  Vu sur lbc , une motostandard toute mignonne Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 502276 Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Screen17
Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Screen16
Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Screen15
A plus .loïc
Loïc 74
Loïc 74
Résident permanent

Nombre de messages : 314
Localisation : Haute savoie
Tracteurs : Renault 651-4 Lamborghini 603 dt Deutz D30 Reform 2000 aebi am 53 / am 90 .... et bien d'autres
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par GORDINI 07 30/1/2019, 19:25

Il est fort possible que cette fraise montée sur une motofaucheuse Motostandard soit une RAPID...
En effet, même adaptation (vus les accords commerciaux à l'époque entre les deux firmes)

a+
JP

____________________________________________
Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Mozlin11
Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par pierre1942 6/2/2019, 21:00

Salut,
Voilà un sujet d'autant plus intéressant que je viens d'écrire aux membres du conseil syndical (j'en suis le président depuis quelques semaines) pour leur dire que le contrat de déneigement de notre copropriété (20 logements) que l'on vient de nous soumettre représente près de la moitié du prix d'une fraise-neige suffisante pour nos besoins. Elle serait donc amortie sur 2 ans, hors carburant et entretien. J'ai aussi mis en avant l'avantage de n'avoir à compter sur aucun autre intervenant, alors qu'il faut toujours appeler, insister et rouscailler chaque fois qu'il y a entre 20 et 40 cm de neige devant l'entrée de la résidence et sur les trottoirs attenants, car le préposé au déneigement n'est jamais pressé, et quand il le fait il en laisse presque autant qu'il en enlève. J'espère donc les convaincre !
Bon, je ne viens pas ici pour pleurer mais pour confirmer qu'une déneigeuse peut rendre d'énormes services, surtout en montagne. Et c'est d'autant plus vrai que j'en ai vendu dans les années 76 à 80 quand j'étais chez Nauder-Troméca. C'était des Ariens et mon plus gros revendeur était à Barcelonnette, donc plutôt éloigné de la côte méditerranéenne, mais mon second était en Ardèche, et là je sais que ça va plaire à Gordini 07.
à +
PO
pierre1942
pierre1942
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3494
Localisation : Villard-de-Lans (Isère)
Age : 82
Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fraises a neige sont de sorties - Page 2 Empty Re: Les fraises a neige sont de sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum