widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

3 participants

Aller en bas

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique Empty Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

Message par avto6.3 Mer 5 Déc - 9:35:54

Bonjour, mon avto 565 mtz j'ai un problème de pression huile. J'ai une fuite au niveau de le régulation du distributeur (bipasse)
Au ralenti le relevage n'a pas de force j'accélère et là il lève mais si je lache l'accélérateur en tenant la manette du distributeur le relevage descend pour info la pompe est neuve.
Si vous vous pouvez m'aider ami

avto6.3
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique Empty Re: Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

Message par termidingue Mer 5 Déc - 18:23:23

Bonjour,

Alors pourrais tu mettre une photo de ton volant !
Si je me trompe pas c'est la commande près du volant qui n'est pas sur le neutre.
Essai de la bouger pour commencé.
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique Empty Re: Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

Message par avto6.3 Mer 5 Déc - 19:09:26

Bonjour pas de commande au volant tracteur de 1993 Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique 11945

avto6.3
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique Empty Re: Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

Message par termidingue Jeu 6 Déc - 19:05:50

avto6.3 a écrit:Bonjour pas de commande au volant tracteur de 1993 Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique 11945
Ta un avto récent.
mais tu dois avoir cette fameuse comment quelque part
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique Empty Re: Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

Message par PhilippeC Sam 8 Déc - 18:11:55

Bonsoir avto6.3,

Le bypass est commun aux 3 distributeurs. Il me semble judicieux de tester le fonctionnement d'une prise d'huile.( Bennage remorque par exemple)
- si le bennage a le même problème que le relevage, le problème doit se situer au niveau pompe <-> bloc distributeur.
- Si le bennage fonctionne normalement, le problème doit venir coté régulateur de relevage. Dans ce cas, la première chose à faire est de vérifier la position neutre de ce régulateur comme l'a précisé termidingue.


PhilippeC
Routard assidu

Nombre de messages : 61
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique Empty Re: Avto belarus 565 mtz problème de régulation du distributeur hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum