widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50

2 participants

Aller en bas

Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50 Empty Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50

Message par kit_car_46 19/7/2012, 13:43

Bonjour à tous,
Je posséde un AVTO MTZ50 de 88 et j'ai un soucis sur le relevage.
les premiers symptomes étaient les suivants :
problème de force de levage, obligé d'augmenter la vitesse de rotation pour monter le 3 points, enfin, plus rien dans le sac... avant les problème de monté de la baine sur le 3 points, je pouvais mettre presque 2 stères de chêne et le relevage fonctionnait très bien, sauf que quelque fois en position de repos, il avait tendance à remonter tout seul mais sans aucune "force".
pour palier à ce problème, il m'a semblé qu'il n'y avait plus d'huile dans la bache alors me voilà rajouter 10 litres d'huile.
et maintennat second symptome: du moment ou j'ai rajouté l'huile dans la bache, toute l'huile s'est mise à fuir de la bache par le bouchon de remplissage...
auriez vous une piste de recherche?
merci

kit_car_46
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : DOUE
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50 Empty Re: Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50

Message par mcgyver 19/7/2012, 19:40

Bonjour !
Tu devrais charger la doc d'utilisateur et la potasser afin de connaitre les differentes manoeuvres a effectuer ,pour te servir de l'hydraulique
La "bache" contient 20l ,voir un peu plus si tu utilise des verins exterieurs
Il ne sert a rien de vouloir mettre un surcroit d'huile
Ton probleme est carracteristique d'un mauvais réglage de la butée de point neutre (qui se trouve sur le secteur cranté au niveau du volant )
Sans un reglage pile /poil ,les tiroir et fourreau du regulateur (entre les jambes a l'aplomb du siege ) ne sont plus en regard avec les passage d'huile (entrée et sortie du regulateur ) et une grande partie retourne au bac sans servir
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50 Empty probléme hydraulique MTZ50

Message par kit_car_46 19/7/2012, 21:02

merci pour ton retour,

je vais vérifier un peu ce que tu me proposes et vous tiens au courant

jeff

kit_car_46
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : DOUE
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50 Empty Re: Problème d'hydraulique sur mon relevage AVTO MTZ50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum