widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Prise de force tracteur fe ndt 102s

3 participants

Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par cariou Gilles 6/10/2018, 19:01

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je possède un fen dt 102s actuellement je l'ai ouvert pour changer la butée et les disques d embrayage de la prise de force j'aurai souhaité savoir si quelqu'un connait un site pour me procurer les disques merci d'avance

cariou Gilles
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par jean-jacques rouleau 6/10/2018, 21:02

Bonsoir cariou Gilles,

Bienvenue sur les VSA  ami
C'est sympa de se présenter sur ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Pas de garage Fendt à coté de chez toi?
Sur le net on trouve des adresses, ex:
https://tracto-pieces.fr/mecanisme-disque-et-butee/989-kit-embrayage-complet-pour-tracteurs-fendt.html
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par Invité 6/10/2018, 21:06

Vu le prix , il serait plus intéressant de faire regarnir les disques , voir les bonnes adresses sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par cariou Gilles 7/10/2018, 05:47

Bonjour merci de vos conseils j'aimerai aussi savoir le coût approximatif d'un dégraissage ou des disques neuf merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

cariou Gilles
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par cariou Gilles 7/10/2018, 05:50

Je veux dire regarnissage et non dégraissage

Envoyé depuis l'appli Topic'it

cariou Gilles
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par ludovic-be 10/10/2018, 21:11

Bonjour.
Quand j ai refait mon 103S j'ai commander les disques d embrayage de pdf a cette adresse.
https://www.tecparts.com/motoren-und-getriebeteile/getriebeteile/getriebe-und-kupplungen/lamellenkupplungen/fendt/aussenlamellen/aussenlamelle-fuer-fendt-139multisep97-p650285/aussenlamelle-fuer-fendt-139multisep97-650286/
Mes fait attention il y a u deux modèle les épaisseur différé d'un modèle a l'autre.
Voici un lien avec les numéro OEM des pièce d on tu as besoins
http://agrotechnika24.pl/img/cms/Fendt%20BEPCO%20eng.pdf
Fait trés attention avec le ressort de l'embrayage de pdf si tu te loupe sa pardonne pas.
Cordialement Ludo
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par cariou Gilles 10/10/2018, 21:35

Bonsoir Ludo et merci pour tes infos pour le démontage du ressort j'ai fabriquer l'outil et ça la fait tranquillement mais j'aurai voulu savoir si le premier disque qui est maintenu dans la cloche de prise de force tu à dégarni une face ou si tu la laisser avec les 2 faces merci à toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

cariou Gilles
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par ludovic-be 10/10/2018, 22:49

cariou Gilles a écrit:Bonsoir Ludo et merci pour tes infos pour le démontage du ressort j'ai fabriquer l'outil et ça la fait tranquillement  mais j'aurai voulu savoir si le premier disque qui est maintenu dans la cloche de prise de force tu à dégarni une face ou si tu la laisser avec les 2 faces merci à toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sa dépend de sont eta d usure. Le mieux c est un nouveau dégarni d un côté. Fait attention de pas perdre les petits ressorts. Il faudra probablement que tu refasse toi même les plaque de sellage. Dans mon cas j ai pas installer les nouveaux. Car j' ai commandé trop vite les pièces et ceux qui était dessus n étai pratiquement pas user du coup j' ai un jeux d avance. Si tu veux voir les photo elle se trouve dans la partie mécanique. Réfection mwm d225.3
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par ludovic-be 10/10/2018, 22:53

De toute façon si le disque es garni des deux côtés tu sais pas remettre en place les cales de blocages de celui ci. Et les petit ressorts n aurait aucun effet.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par cariou Gilles 10/10/2018, 22:58

Merci de me répondre sur mon 102s je change les 6 disques car ils sont tous usé j'ai fait bien attention aux ressorts et pour info les lamelles de retenue sont disponibles chez fen dt je les ai commandé ce matin

Envoyé depuis l'appli Topic'it

cariou Gilles
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force tracteur fe ndt 102s Empty Re: Prise de force tracteur fe ndt 102s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum