widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

2 participants

Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par chim Ven 20 Nov 2015 - 22:47

bonjour a tous en tant que passionné de tracteur deutz j ai fait acquisition d un f 2 l 612 s de 1958 sans prise de force mais avec un relevage ,
j aimerai bien savoir quelle sont les etapes a faire pour l equipé d une prise de force ???
si quelqu un peut m eclairé , ???
merçi

chim
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : chimay
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par Torriani Peter Sam 21 Nov 2015 - 18:20

Bonjour Chim,

Normalement les boites du Deutz 612 étaient équipées d´une prise de force dès le début, sorti d´usine.  
Mais peut être le client l´a commander jadis exprès comme ça sans PDF dans ce cas il sera très difficile et non sans démontage complet de la boite et du pont d´en remonter une, et encore là j´ai un doute que ce soit faisable.
Si c´est le cas je pense de remplacer carrément tout le pont et la boite sera plus facile et moins cher que de faire l´opération.

Si la prise de force a était enlever ultérieurement, ce sera certainement faisable. Mais il faudra voir ce qui manque, et trouver les pièces.
Comment est fermer la partie ou devrait sortir la pdf ? par un couvercle fait maison, ou esse d´origine ?
Le levier de commande est-il encore à sa place ?
Que reste-t-il à l´intérieur de la boite de la pdf ? (Manchon canneler, fourchette de commande) Car si ce n´est plus là il faudra de toute façon démonter la boite pour pouvoir de nouveau l´installer.
tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Captur33
tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Captur34

Le manchon et la fourchette ou s´emboite l´arbre de la pdf:
tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Captur35

Un arbre de pdf Deutz 612:
tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Captur36
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3823
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty deutz

Message par chim Sam 21 Nov 2015 - 18:59

bonjour  peter ,
c est apres midi j ai été chercher un arbre chez un amis , pour ce qui est du levier , il y a une place ou  il est prevu de le remettre  et le cache est d origine ,
a l arriere donc avec les 4 boulons , demain je vais regarder a remonter cela , j espere quand je vais enlever la plaquette a l arriere  voir dans le fond le fameux manchon ou l arbre s emboite ....tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Wink  si ce n est pas le cas j irai rechercher un manchon et je vais l ouvrir en deux ,
mais en tous cas un grand merçi a toi pour les 3 photos que tu ma envoyé ...
j ai de la chance je sais avoir toute c est la de stock ,
merçi a toi
chim

chim
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : chimay
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 19:03

Bonsoir merci pour les photos Peter et bon courage à chim
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par chim Sam 21 Nov 2015 - 20:38

re bonsoir peter ,
encore une petite question ,
apres reflexion si le manchon ne se trouve pas dans la boite .... , pour eviter de l ouvrir n est t il pas possible de l emboité via l arbre de prise de force ?
et ensuite mettre la manette qui l actionne ,
merçi

chim
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : chimay
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par Torriani Peter Dim 22 Nov 2015 - 10:50

Bonjour Chim,

Je ne pense pas que ça ira à l´aveuglette. D´en haut on ne voie rien à cause de la cloison qui sépare la partie boite de celle du pont, il ne sert à rien d´enlever le couvercle du levier de vitesse et les fourchettes des vitesses, on ne regarde que dans la boite. Et de derrière, juste sur les dernier cm ou il faudrait voir quelque chose, le couvercle final de l´arbre de la pdf empêche d´y voir quoi que ce soit, même si on ouvre le 2eme couvercle en dessus.tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Captur37
Il faut que le doit de la fourchette s´enfile dans la gorge du manchon canneler.tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Captur38
Si le doit de commande est devant ou derrière cette gorge ça ne fonctionnera pas !
Bonne journée.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3823
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par chim Dim 22 Nov 2015 - 11:50

bonjour
c est le paradis , tout est prevu dedans , j ai enlevé la plaque et introduis
l abre , total 15 minutes l histoire etait reglée , cherz deutz il n etait pas bete ,
en tous cas merçi a toi pour toute les photos que tu ma envoyé sais tres interessant , merçi et bonne journée ami
:youpi:

chim
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : chimay
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par Torriani Peter Dim 22 Nov 2015 - 17:28

Bonjour Chim,

tend-mieux pour toi! tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Good1 tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  974250 Tout l´effrayamment pour rien !

Bonne journée. tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Bye
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3823
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par chim Dim 22 Nov 2015 - 17:39

re bonsoir ,
si tu a besoin une fois de pieces deutz , dit le moi si je peux t aider ,
bien a toi encore ,
merçi :youpi:

chim
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : chimay
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par Torriani Peter Dim 22 Nov 2015 - 17:49

Merci bien, mais je n´ai pas de Deutz. je n´ai qu´un MAN AS 325 de 1950 et un petit Lanz 1306 avec un moteur TWN. Et d´aprés madame ca suffit largement!!!
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3823
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )  Empty Re: tracteur deutz f 2 l 612 s ( sans prise de force ??!! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum