widget_PA
LANZ 2016 qui s'emballe au démarrage
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
LANZ 2016 qui s'emballe au démarrage
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils j ai donc démonté le régulateur ce jour et rien de spécial, rien de grippé et ressort ok!
Et toujours le même problème, il s'emballe au démarrage !!!
j'ai donc redémonté la pompe à combustible, nettoyer et recaler en suivant bien le manuel d'atelier et cette fois elle marche mais le soucis c'est que le fuel arrive bien jusqu'au tuyaux de l 'injecteur mais rien ne sort a l injecteur (du coup le tracteur n'a pas démarré et même toussé !!!)
D'ou ça peut venir de la pompe ou de l'injecteur?????? l'injecteur criss pas non plus!!
Mon soucis de moteur qui s'emballe au démarrage peut t'il venir de la pompe ou de l injecteur ?
je ne sais plus quoi faire
j ai besoin d'info !!
MERCI A TOUS
Merci pour vos conseils j ai donc démonté le régulateur ce jour et rien de spécial, rien de grippé et ressort ok!
Et toujours le même problème, il s'emballe au démarrage !!!
j'ai donc redémonté la pompe à combustible, nettoyer et recaler en suivant bien le manuel d'atelier et cette fois elle marche mais le soucis c'est que le fuel arrive bien jusqu'au tuyaux de l 'injecteur mais rien ne sort a l injecteur (du coup le tracteur n'a pas démarré et même toussé !!!)
D'ou ça peut venir de la pompe ou de l'injecteur?????? l'injecteur criss pas non plus!!
Mon soucis de moteur qui s'emballe au démarrage peut t'il venir de la pompe ou de l injecteur ?
je ne sais plus quoi faire
j ai besoin d'info !!
MERCI A TOUS
Gui302- Nouveau membre
Tracteurs : SFV 302, LANZ 1616, LANZ 2016, SFV 201
Re: LANZ 2016 qui s'emballe au démarrage
Bonjour,
Je vois que tu es de Caen, moi aussi !! Enfin à quelques kms au Nord de Caen.
J'ai quelques Lanz de ce type.
Quant tu injectes du gazole avec la pompe à pied (pédale de gauche), est ce que le gazole sort à l'injecteur ?
Au plaisir
Je vois que tu es de Caen, moi aussi !! Enfin à quelques kms au Nord de Caen.
J'ai quelques Lanz de ce type.
Quant tu injectes du gazole avec la pompe à pied (pédale de gauche), est ce que le gazole sort à l'injecteur ?
Au plaisir
passionnormande- Résident permanent
Tracteurs : Lanz 1616,2016,2416,2816. DB880, 950
Re: LANZ 2016 qui s'emballe au démarrage
Je viens de me rendre compte que tu as réglé ton problème, et que tu t'attaques à la carrosserie.
Je te souhaite une bonne restauration, et je t'invites si tu veux à venir voir mes ancètres !
Bon dimanche
Je te souhaite une bonne restauration, et je t'invites si tu veux à venir voir mes ancètres !
Bon dimanche
passionnormande- Résident permanent
Tracteurs : Lanz 1616,2016,2416,2816. DB880, 950