widget_PA
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS

Aller en bas

PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS Empty PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS

Message par TRACTO03 14/8/2018, 22:40

Bonjour,
j'ai eus une panne sur mon tractopelle equipé du moteur perkins 4.236 turbo.
Ce matin je l'ai démarré (très bien),j'ai constaté une baisse de régime moteur lors de l'accélération,puis un retard de montée en régime lorsque j'accélérais.
le tracto à calé subitement,depuis impossible de redémarrer...
je précise que j'avais régulièrement auparavant des baisses de régime moteur (perte de puissance).j'ai effectué les contôles suivants:

-néttoyage complet du réservoir de gasoil
-néttoyage de toutes les canalisations de gasoil (remplacement des durites dans le doute...)
-remplacement des filtres à carburants
-pompe d'alimentation neuve
-néttoyage du filtre à l'entrée de la pompe à injection (type rotative lucas)
-purge des filtres, de la pompe à injection (purge du corps de pompe et de la tête)
le circuit est bien purgé,je demonte deux injecteurs pour finir la purge , mais rien ou presque ne sort de la pompe!!
j'ai verifier les canalisation des injecteurs (nickel!),aucunes sorties haute pression de la pompe n'a de gasoil (très peu,des gouttes)

je soupconne la pompe à injection hs (plus assez de débit)

TRACTO03
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS Empty Re: PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS

Message par TRACTO03 16/8/2018, 07:28

Personne n'a une idée, je vais essayer de demonter la plaque à l'arrière de la pompe pour voir...

TRACTO03
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS Empty Re: PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS

Message par Invité 16/8/2018, 07:45

Bonjour,
Attention , quand tu démontes le fond que rien ne tombe.
Là où tu as nettoyé le filtre il y a aussi une bille qui fait clapet il me semble .
Regarde sur le site s'il n'y a pas de la doc sur la pompe:   http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=marque_doc&marque=Pompes%20%C3%A0%20injection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS Empty Re: PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS

Message par TRACTO03 17/8/2018, 07:49

Bonjour,
J'ai démonté la soupape d'amorçage à l'arrière de la pompe, le piston s'était mis en vrac,du coup la pompe ne tenait pas la pression.
Problème résolu, le tracto démarre, tourne,reste a voir si il ne baisse plus de régime au bout d'un certain temps....

TRACTO03
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS Empty Re: PROBLEME POMPE INJECTION LUCAS PERKINS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum