widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D]

Aller en bas

Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D] Empty Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D]

Message par Elangelo7121 10/8/2018, 11:19

Salut tout le monde!
Ah enfin les beaux jours pas trop chauds, depuis le temps que j'attendais ça pour enfin sabler tout ce que j'ai préparé avec le compresseur Bernard à moteur Deutz F2L411D!!!
J'ai donc commencé à bosser mais au bout de 15min, le moteur donnait des signes de faibless, en baissant dans les tours, j'arrêtais donc de sabler quelques secondes histoire de laisser le moteur se relancer.
Mais la troisième fois, le moteur est descendu dans les tours mais n'a pas voulu remonter...
Je l'ai arrêté, redémarrer, et tout allait bien, sauf...
Une énorme fuite d'huile, la pompe à injection (si je ne me trompe pas) crâche par le câble servant à arrêter le moteur:
Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D] Img_2410

Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D] Inkedi11

C'est grave docteur???

L'endroit est peu accessible car c'est le côté où bascule le capot...

Autre chose: le ventilo ne tournait pas forcément quand le moteur était allumé, il y a un visco dessus vous pensez?
Elangelo7121
Elangelo7121
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Nolay
Age : 38
Tracteurs : COMPRESSEUR BERNARD
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D] Empty Re: Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D]

Message par Elangelo7121 31/8/2018, 19:04

Problème résolu! Juste des "professionnels" qui mettent de l'huile de compresseur à la place de l'huile moteur... affraid Fuite huile tirette d'arrêt moteur [Deutz F2L411D] Angry2
J'ai compris en faisant la vidange, je n'arrivais pas à déceler le niveau d'huile trop haut apparemment et l'huile super fluide m'a mis la puce à l'oreille!
Après vidange au 15w40, c'est reparti comme en 40!!!
Elangelo7121
Elangelo7121
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Nolay
Age : 38
Tracteurs : COMPRESSEUR BERNARD
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum