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Deutz d25 fuite d'huile à la boîte
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Deutz d25 fuite d'huile à la boîte
Bonjour a tous, désolé mais je n'ai pas encore de photos... Je vous en ferai a l'occaz. ..
Avec un ami nous refaisons marcher un vieux deutz que je pense être un d25 a moteur 712... les pompes d'injection étaient grippées, après plus d'un mois d'essai j'ai réussi à les degripper car j'avais déjà eu le cas sur un autre deutz ... bref mon soucis n'est pas cela ,
Lorsqu'on a voulu vidanger l'huile de pont/boite c'était sec comme les c******* du pape ! , nous avons donc remis de l'huile et nous avons vite compris pourquoi il n'y en avait plus ! Il fuit sur toute la longueur de la boîte jusqu'au pont au niveau de la jonction des deux "blocs" de boite, nous avons donc décidé d'y remédier et nous avons donc ouvert le tracteur en 2 au niveau de l'entrée de la boîte, l'arbre est resté côté boîte je pense que C'est normal ... ensuite nous avons enlèvé une roue et "couché " la boite pont sur la roue restante . Maintenant nous comptons séparer les deux " blocs" afin de refaire le joint entre les deux , mais n'y connaissant rien en boîte de vitesse , je me demande si on enlève un des deux blocs, tout le "bazar" ça rester en place , ou bien si ça va être le bordel pour remonter ? Il y a t'il une procédure pour faire ça dans les règles de l'art ?
Merci a tous !
( je précise qu'il n'y a pas de réducteur lente / rapide , la boîte est une 5 vitesse et nous avions mis le côté avec le bloc prise de force , blocage de différentiel vers le bas , afin d'enlever le bloc avec frein à main )
Avec un ami nous refaisons marcher un vieux deutz que je pense être un d25 a moteur 712... les pompes d'injection étaient grippées, après plus d'un mois d'essai j'ai réussi à les degripper car j'avais déjà eu le cas sur un autre deutz ... bref mon soucis n'est pas cela ,
Lorsqu'on a voulu vidanger l'huile de pont/boite c'était sec comme les c******* du pape ! , nous avons donc remis de l'huile et nous avons vite compris pourquoi il n'y en avait plus ! Il fuit sur toute la longueur de la boîte jusqu'au pont au niveau de la jonction des deux "blocs" de boite, nous avons donc décidé d'y remédier et nous avons donc ouvert le tracteur en 2 au niveau de l'entrée de la boîte, l'arbre est resté côté boîte je pense que C'est normal ... ensuite nous avons enlèvé une roue et "couché " la boite pont sur la roue restante . Maintenant nous comptons séparer les deux " blocs" afin de refaire le joint entre les deux , mais n'y connaissant rien en boîte de vitesse , je me demande si on enlève un des deux blocs, tout le "bazar" ça rester en place , ou bien si ça va être le bordel pour remonter ? Il y a t'il une procédure pour faire ça dans les règles de l'art ?
Merci a tous !
( je précise qu'il n'y a pas de réducteur lente / rapide , la boîte est une 5 vitesse et nous avions mis le côté avec le bloc prise de force , blocage de différentiel vers le bas , afin d'enlever le bloc avec frein à main )
thov8- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 82
Localisation : moselle est 57
Age : 23
Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20
Date d'inscription : 19/12/2016
Re: Deutz d25 fuite d'huile à la boîte
Salut,
Un D25.1 N vraisemblablement alors.
L'opération en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=lkOQZA9buz0
https://www.youtube.com/watch?v=iKThXDr4BDY
Et des détails ici avec liste des roulements :
http://www.deutzforum.de/index.php?thread/25698-restauration-deutz-d25-1-n/&pageNo=1
http://www.deutzforum.de/index.php?thread/25255-d25-1-n-bj-1960-restaurierung/&pageNo=7
à+,
Yo
Un D25.1 N vraisemblablement alors.
L'opération en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=lkOQZA9buz0
https://www.youtube.com/watch?v=iKThXDr4BDY
Et des détails ici avec liste des roulements :
http://www.deutzforum.de/index.php?thread/25698-restauration-deutz-d25-1-n/&pageNo=1
http://www.deutzforum.de/index.php?thread/25255-d25-1-n-bj-1960-restaurierung/&pageNo=7
à+,
Yo
Re: Deutz d25 fuite d'huile à la boîte
Merci beaucoup pour cette vidéo qui nous à bien aidé pour ce démontage que nous avons effectué. cependant nous n'arrivons pas à enlever la manette de prise de force de son axe, nous avons réussi à "l'avoir" de quelques mms mais sans plus, je vous explique notre manoeuvre: vu qu'on n'arrivais pas à l'enlever de manière "conventionnelle" , nous avons opté pour une technique "barbare" , nous avons levé légèrement la boite en s'accrochant à la manette , et nous avons tapé sur l'axe afin qu'il dessende , il est venu un peu , mais depuis il ne viens plus, chaque jours nous mettons du dégrippant et nous avons déjà essayer de le chauffer mais en vain ! avez vous une technique car la je sèche vraiment !
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/92/95/22385210.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/92/95/22385210.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/57/92/95/22385210.jpg
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thov8- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 82
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Tracteurs : John deere 2030, Someca 250, Ferguson TEF 20
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