widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

vendeuvre qui ne régule pas

2 participants

Aller en bas

vendeuvre qui ne régule pas Empty vendeuvre qui ne régule pas

Message par mica 2/7/2018, 23:33

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait un avis sur le problème que j'ai avec mon nouveau super AS de 56, je m'explique
je viens de récupérer cette belle bête, il n'a pas tourné depuis deux ans et encore c'était 10 min juste pour que l'ancien proprio le déplace,, donc nettoyage en règle réservoir durite filtre métallique GO, l'huile moteur est pas trop mal pour faire un essai on changera plus tard, filtre autonettoyant pas trop dure.

donc purge du circuit jusqu'a la pompe, je tente de pomper le GO avec la manette, pas de bruit, rien ne sort à l'injecteur; donc dépose de la pompe pour nettoyage, sale mais pas trop grave, , je dépose doucement prudemment repérant les postions de chaque pièces, et la catastrophe, la bague cannelé au dessus du piston qui entraîne en rotation la tige, axe d'ouverture fermeture go, sort de ça place avant le repérage. bref je retrouve la place qui parait être la plus adéquate pour l'admission du go dans la pompe, je la remonte, toujours pas de pompage qui marche , donc j'augmente de 1 puis de 2 mm la hauteur du poussoir qui ce situe sous la pompe jusqu’à un début de pompage de la pompe. enfin je peux purger le circuit.
mon go arrive à l' injecteur je ferme, pompe deux fois pour le cylindre et enfin je tourne la clef

après un long moment, il démarre, mais la pas bon le moteur ne régule pas il monte au régime demandé et rebaisse remonte rebaisse....voir ce surcharge si je monte la vitesse du moteur. je pense à trois possibilité :bizarre: ou j'ai remonté la tige, axe de la pompe dans le mauvais sens, ou mon injecteur est encrassé, ou il pisse droit et doit être changé ou la centrifugeuse régulateur déconne on voit bien la tige de l'accélérateur qui rentre et sort à chaque fois que le moteur accéléré et ralenti

à oui je suis passé du fioul au gnr

si quelqu'un a un avis je suis preneur de toutes propositions
PS j'ai poster une photo de la bête et de son treuil en présentation

merci vendeuvre qui ne régule pas Bye

mica
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Servoz
Tracteurs : Vendeuvre super AS
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

vendeuvre qui ne régule pas Empty Re: vendeuvre qui ne régule pas

Message par plo53 3/7/2018, 09:55

Bonjour,

La commande d'amorçage ne fonctionne pas si le piston de la pompe est en position haute.
Il faut alors tourner le moteur d'un tour.

Voir le manuel de mise en route : Manuel AS 500

Le régulateur est un système classique à masselottes : Catalogue Pièces de Rechange Tableau n° 3 : Pièces Rechange

A ne démonter qu'en dernière extrémité si aucune régulation.
Il faut en premier retirer la corps de pompe, et essayer de huiler le poussoir et la crémaillère.

Cldt

plo53
Résident permanent

Nombre de messages : 378
Localisation : 53
Age : 64
Tracteurs : Holder B18, Vendeuvre AS 500 , MD 500 B , Super BM
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vendeuvre qui ne régule pas Empty Re: vendeuvre qui ne régule pas

Message par mica 3/7/2018, 22:01

[quote="plo53"]Bonjour,

La commande d'amorçage ne fonctionne pas si le piston de la pompe est en position haute.
Il faut alors tourner le moteur d'un tour.
bonjour,
merci pour la réponse, je savais pas,
je vais rebaisser l'axe de poussé du piston à ça place et essayer, j'avais pris l'écartement de la vis de réglage avant de la dérégler et voir si cela serait la cause de ce problème avec une poussé trop important du piston de la pompe

A ne démonter qu'en dernière extrémité si aucune régulation.
Il faut en premier retirer la corps de pompe, et essayer de huiler le poussoir et la crémaillère.
ça c'est justement la première chose que j'ai fait un démontage, nettoyage et avec un peu d'huile moteur neuf essuyé ,

je dois vérifier encore l'injecteur pour être sur que cela pulvérise bien et qu'il n'est pas encrassé,
j'ai un super AS de 56 avec numéro de série , suivant les dire, qui correspondrai au dernier modèle des Super AS

merci


mica
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Servoz
Tracteurs : Vendeuvre super AS
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

vendeuvre qui ne régule pas Empty Re: vendeuvre qui ne régule pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum